Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Visualisateur de carte
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
-Dea-loC-
Bonjours a tous wink.gif
Et bien voila j'aurai une petite question a vous posez :
Je voudrai savoir si vous connaissiez un navigateur gps avec lequel on pourrait visualiser les cartes, zoomer sur les rues sans avoir de GPS. Je ne veux pas fair de calcul d'itinéraire, je voudrai simplement un bon visualteur de carte.

C'est possible ou pas ? ^^

Merci d'avance pour vos réponse wink.gif
RemovedMember
Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
RemovedMember
Sujet réouvert suite à MP wink.gif
-Dea-loC-
Merci pour la réouverture smile.gif
SoNiEk
Salut,

Tu peux faire ça sans problème avec Tomtom, tu sais même faire les calculs d'itinéraires.
Vas faire un petit tour dans la rubrique Logiciels / Films / Utilitaires.

Bonne soirée
-Dea-loC-
Et tout cela sans GPS ?
Si oui et bien c'est le top ^^
Joelabete
Oui sans gps tu peux visualiser la carte!
Mais je ne pense pas que tu peux calculer les iténéraires, du moin mon tomtom n'accepte pas de faire ça sans gps ... smile.gif
-Dea-loC-
Ok merci pour vos réponses wink.gif
anakinz
Je confirme pour les itinéraires, sans GPS c'est mort même en spécifiant l'adresse de base.

Par contre si tu veux un soft qui fait ça tu as CityMaps qui est très bien et tu n'as pas besoin de GPS wink.gif
Goten
Google maps est beaucoup plus léger et gratuit biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.