Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] IMEI 0000 blacklisté ?!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Stimax
Bonjour à tous,
bon alors je crée ce sujet pour discuter un peu sur l'ajout du numéro IMEI 0000 sur la blackliste en cet après midi du 19 avril.
J'ai flashé 3 D600, leurs IMEI sont tous 3 à 0000 et tous 3 sont passés en service limité cet après midi !
En farfouinant un peu sur le net j'ai sais que je ne suis pas le seul ds ce cas d'ou mon inscription ici.

C'est un peu dramatique pour ceux qui ont un portable honnète et qui ont malencontreusement effacé leur numéro d'origine ! Et puis c'est la dure loi de la vie pour tous les autres si vous me suivez...

Je ne suis pas là pour me plaindre mais pour savoir si il y aurai une solution pour faire enlevé le numéro 0000 de cette fameuse blackliste, peut-être une plainte de ceux qui ont un portable en règle ?

Ca fait longtemps que j'essai de changer l'imei sur ces d600 et je n'y suis jamais arrivé !
Est ce que lors d'un dump l'IMEI se transfert parsque je n'ai jamais essayé, enfin je vais essayé dès ce week.

Voilà bon bref à tous ceux qui veulent réagir le sujet est maintenant ouvert !
Bon courage !
expertgsm
J'ai la solution mais ici c interdit cherche sur google repair imei D600 a plus
newton
la meme chose pour moi avec un D900!!!!
cet apres midi
Alfred
Changer l'IMEI de son mobile est totalement illégal ranting_1.gif
FM ne cautionne pas ce genre de pratique répréhensible
> lock.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.