Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NFS Underground en réseau
Forum Mobiles > > Jeux PC
nicknick
bonjours ,j aurais voulue avoir votre avis sur les partie classé de NFS Underground en reseau ,car moi g le miens et je veux le gueuler!!!

[Edité par SnowKhan: doucement le langage, ton post peut etre lu par les plus jeunes, meme si je comprend ton énervement wink.gif]

Argumentations :

Les impuissants de cheaters (NOS toutletemp ,j appuie sur un bouton et hop g course gagner!!!)
Les merdaillons ki se deconnecte !!!
Les clowns ki ne jouent ke sur un circuit
Les méchant garçons ki vous foute dans le mur!!!
Les cretins ki creer des parties a 4 avec un 56ks(des vraix arrièrés ceux-là)

Et surement d autre truc ki m echappe ,desoler pour le vocabulaire ,euh non pas desoler en faites car c est vraiment ca!!!!

Enfin voilà ,ce ke je trouve le plus beau ,c ke y en a 1 ki m as foutu dans un murs et ki me sort ke c le jeu!!!

Excusez-moi mais moi je m applique a doubler sans toucher l adversaire et si pour cela je doit attendre kelke virage derriere lui bah j attend.
et y a pas a chier ,beaucoup de personne double comme des bourins et rien a faire si l autre se plante !!!
Et y en a ki croient faire ca gentillement aussi ,ils sont beau !!!

Donc voilà ,j aimerai surtout jouer avec des gars ki ki ki bah ki joue comme moi koi ou due moins essaie !!!
Mes pseudo NFSU sont JustPlayFR ou RAGEUX ou LaGROSSE !!!invité-moi!!!

Je trouve moi meme difficile de doubler proprement dans ce jeu car ca a par l air dans l esprit du jeu a mon avis !!!Bref ,ceux ki aime destruction derby vont passer un bon moment pour moi!!!

Y a aussi beaucoup de bug due a la latence ,comme si la manette de l adversaire ne repondait plus ,on se cogne sur lui puis il disparait pour reapparaitre 100 metre plus loins ,bravo les concepteurs et les testeurs ,et c est tout le temp dans les memes virages.
Un gros 0/10 pour ca car j aurait preferer voir la voiture disparait si y a pas de reponse reseau plutot ke de me la prendre dans la gueule les gars surtout pour kel reapparaisse plus loin ,ca fous vraiment les boules!!
Bref jouer a 4 est assez deplaisant en general !!!

Ah ,y a aussi les malins ki font le circuit a l envers ,c genial ca ,super les gars continuer !!!

Jouer en reseau 3/10!!!

Vive les Partie non classé mais difficile d avoir de bons adversaires smokeib.gif

Repondez-moi SVP ,ce messages n est pas là ke pour grognier !!!
V-Jay
effectivement ça me dirait bien de faire une room avec des mecs "clean"
c'est vrai que c'est soulant de se taper des mecs qui laggent et cheat,
en ce qui concerne les cheat je n'en ai pas vraiment vu beaucoup peut être 2 ou 3 sur ttes mes parties..le reste c'est juste que les mecs sont des tueurs, c'est tout...
si certains sont intéressé pour faire des parties ou créer une room je suis partant wink.gif
aplouche smile.gif
SnowKhan
tout a fait d'accord avec ton coup de gueule a part sur quelques points...

je trouve que pousser les autres est fun et ça fait partie du jeu. si tu n'aimes pas, joue a des jeux de formule 1, pas a des jeux accés purement arcade thumbsup.gif

Pour le reste je suis entirement OK avec toi. il y a trop de cheaters, trop de blaireaux sur les parties classées.

perso j'aime bien jouer en non classé avec des potes qui se prennent as la tete biggrin.gif

vivement une partie avec v-jay ! wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.