Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P4350] Mettre ses contacts dans Outlook?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Dardouk
Salut,

J'ai une question qui peut paraitre débile pour certain blushing.gif mais j'aimerais "synchroniser" mes contacts qui se trouvent dans mon cellulaire (HTC P4350) avec outlook par exemple (j'ai vu qu'il avait un onglet contact) Comment puis-je le faire sans le faire manuellement ? J'ai plus de 150 contacts complets (noms, domiciles, bureaux, téléphones, fax, mails, photo, notes perso etc...) et j'ai vraiment pas envie de passer la semaine a les mettres à la mains w00t.gif

En fait, je voudrais juste tout sauvegarder tel quel au cas où car je n'ai noté nulle part d'autre toutes ses infos et je commence a flipper depuis que le cel m'a fait une petite frayeur l'autre jour glurps.gif

Si vous avez quoi que ce soit pour m'aider n'hésitez pas! Merci

Derek

[su]Sujet déplacé + modification du titre[/su]
Surfer77
Dans les options de active sync, il faut que tu selectionnes la synchro des contacts smile.gif et dés le branchement au PC il fait tout tout seul smile.gif
Joelabete
CITATION
En fait, je voudrais juste tout sauvegarder tel quel au cas où car je n'ai noté nulle part d'autre toutes ses infos et je commence a flipper depuis que le cel m'a fait une petite frayeur l'autre jour glurps.gif

Pour faire une sauvegarde de ton tel utilise SPB BACKUP!
Il est très bien fait et te sauvergarde l'entiereté de ton ppc ainsi que le PIM,...
WorThY
Effectivement, brranches ton P4350 à ton PC et démarre ActiveSync, tes contacts seront automatiquement synchronisés avec Outlook. Penses aussi à refaire l'opération régulièrement afin de garder les contacts à jour à la fois sur ton PC et sur ton PDA.
Dardouk
Merci beaucoup spoton.gif
Dardouk
Gros gros gros souci, j'ai installé le dernier windows live mobile pour ppc sur mon htc, il m'a foutu tous mes contacts hotmail dans les contacts du téléphone, comme c'était le merdier j'ai synchroniser avec outlook et j'ai viré tous les contacts qui ne m'interessaient pas du téléphone, et voilà que je viens de me connecter a windows live mobile et il m'a viré tous les contacts que j'avais viré du téléphone!! Il me les a viré de MSN!!

Par chance ils y sont toujours dans l'onglet confidentialité de msn messenger (sous xp) mais je ne sais pas faire comment les récupérer tous!
Fait chier ce windows live mobile de m.. furious.gif evil.gif

Edit; c'est bon, suffisait simplement de faire 'ajouter le contact' a chaque fois...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.