Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [N904i]Un nouveau mobile de Nec
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Nec
kiki10
[imgnews]http://www.hebergement-images.com/05/1176936758_nec-n904i_large.jpg[/imgnews]

Voici un petite aperçu du nouveau mobile de NEC , le N904i qui sera annoncé probablement sur une base officielle la semaine prochaine .

Ce mobile est actuellement en exposition à Milan et a été conçu par Stefano Giovannoni.
On sait pout l'instant qu'il est doté d'un écran 2,7 pouces WVGA +TFT.
Pour les détails finals il faudra probablement attendre son annonce officielle pour les connaîtres.

source : uberphones.com
dam2205
Whao !! w00t.gif w00t.gif Il est magnifique T'aurais pas ses caractéristiques ? blushing.gif
Nag'
Pour les spécifications,je les ai trouvées,mais en japonais glurps.gif
Plus de pictures du phone :

Dispo uniquement dans ces 4 tons!
mobiletech
Et dispo uniquement au japon chez docomo lol on peu en mettre une tripoté de news comme ca mais l'interet est assez limité par contre je suis impressionné de voir que chez docomo on prepare deja la serie 4 alors que la 3 a du voir le jour en octobre 2006 j'ai hate de voir la suite chez lzs autre constructeur perso jaime pas trop nec
Triunfo
Au premier coup d'oeil ce mobile m'a fait pensé au anciennes pinces à linges en bois

tooth.gif

Moi non plus j'aime pas beaucoup NEC, je les trouve pas très innovant et il font des mobiles qui ont des formes qui ressemble aux téléphones de marques plus cotés wink.gif
Marumekomu
NEC n'est pas une marque orienté haut de gamme , au contraire de SHARP , il me semble que NEC c'est souvent les premiers prix ( il suffit de voir les imodes français ) .

Moi je me disais que la série 903 se fesait un peu vieillote laugh.gif
yumdu93
Il font peut etre des mobiles ressemblants a ceux des autres marques,mais c'est clair que niveau caracteristiques
c'est au dessus des mobiles present sur le marché francais....2,7 pouces WVGA +TFT w00t.gif
Zune
LOL !!
une epingle tongue.gif Mais il ont de bonne caractéristique quand meme thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.