Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [BT] Nouveau millenium
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
tim44
bonjour a tous,

un nouveau millenium sort le 25 avril:

illimité de 8h a 18h vers BT et fix + 3 h pour 47.90€ (+5€ sur 12m)
dispo aussi en 5 h

a la seconde des la 1ere
presentation du num
double appel

pas mal non...
AlexP
Donc en fait on troque l'illimité tous opérateurs le soir, ainsi que les avantages du Neo (20 SMS inclus, appels vers Europe/USA/Canada/Turquie au tarif métropolitain, 2Mo), contre l'illimité vers BT et fixes entre 8h et 18h.

Mais vu les moins de 20% de parts de marché de BT sur le marché de la téléphonie mobile, je trouve que ça devrait etre moins cher qu'un Neo 3h, puisqu'il faut alors avoir véritablement besoin de l'illimité vers BT en journée (ou alors on parle des fixes, et dans ce cas c'est plutot orienté vers les entreprises selon moi).

Par contre comment ça se fait que ce forfait sort le 25/04, alors que les nouvelles offres BT arrivent le 21/05? blushing.gif
tim44
le neo reste...

c'est juste une offre qui arrive en plus...
peu être pour rattraper la fin des 3 num illimités
Douce Féline
AlexP a juste fait une comparaison avec le forfait Néo wink.gif

Merci pour l'info mais je pense pas que l'offre vas faire des ravages, car 8h - 18h à ce prix là. sad.gif
Dex
+1
Pas avantageux à mon goût.
Miike
CITATION(tim44 @ 18/04/2007 - 23:34) [snapback]1278171[/snapback]
le neo reste...

c'est juste une offre qui arrive en plus...
peu être pour rattraper la fin des 3 num illimités

Je pense également la même chose , c est d essayer de rattraper le coup des 3 num illimités , mais bon j avais besoin d appeler aprés 20h ... du coup je vais me reprendre un forfait néo thumbsup.gif
Laenna
bah c'est comme un Pro d'chez Orange... 46€ pour 3H et illimité journée 8h-18h vers Orange... la seul différence cest les parts de marché w00t.gif
AlexP
Oui et avec Orange tu as quasiment un mobile sur deux que tu peux alors appeler en illimité... Par contre en effet, pas d'illimité vers les fixes avec Orange. Mais tout est décompté du crédit de communication.

C'est pour cela que je trouve ce Millenium davantage orienté sur les pro que les particuliers, et notamment les entreprises qui ont tout leur parc chez BT et s'appellent assez souvent entre eux.
samy.
aprés tout dépend de l'entourage
dans l'absolu oui orange c'est un mobile sur 2 , parfois c'est 4 sur 5, parfois 1 sur 5 etc ...
Ceci dit je trouve ça un poil cher quand meme
tim44
moi je la trouve top

comparé a un millenium 4h clasic a 56€..
slobodan
Bonjour,
Ne cherchez pas de pub ou autre flash info, cette offre n'est dispo seulement en migration apres 3 mois d'ancienneté.
C'est correct comme offre pour avoir un equivalent il fallait prendre un platinuim pro, donc avoir un numer de siret, là l'illimité la journée est dispo pour tous...
thumbsup.gif
bbyano
le FUTURE forfait millenium 8h/18h
3h 53euro
5h 65euro
est obligatoirement reengagent 12mois
l'avantage fid 24 est de 5e

comprent:
*illimitee de 8h a 18h sur fixe et bt
*acces imode+imail illimite sur imode
*1er seconde des la 1ere seconde
*report
*presentation
*double appel
*facture internet detaille

condition:
3mois d'ancientee revolus chez bt
Youpiboy
Perso, je suis un peu dégouté, il y a un mois j'ai prix une serie limité SFR pour avoir illimité fixe 24h/24, si j'avais su que bouygue allai t sortir ce forfait je me serait retenu glurps.gif

J'appelle beaucoup en journée des fixes et j'ai l'option 3 N° donc je pense que je vais basculer mon Neo vers ce nouveau millenium.

Thibaut
samy.
heu oui d'autant que Bouygues propose aussi l 'exprima 24/24 accessible dés 34.9 € ...
Son of Sony
samy a osé dire tout bas ce que je pensais tout haut tooth.gif
tim44
CITATION(bbyano @ 20/04/2007 - 19:13) [snapback]1280293[/snapback]
le FUTURE forfait millenium 8h/18h
3h 53euro
5h 65euro
est obligatoirement reengagent 12mois
l'avantage fid 24 est de 5e

comprent:
*illimitee de 8h a 18h sur fixe et bt
*acces imode+imail illimite sur imode
*1er seconde des la 1ere seconde
*report
*presentation
*double appel
*facture internet detaille

condition:
3mois d'ancientee revolus chez bt

pour les conditions.. ou as tu trouvé l'info?
car impossible de migré dessus le SC me demmande de fair un renouvellement..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.