Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [TYTN] Problème avec les skin dialpad
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
deadoralive_75
Bonjour

J'ai suivi vos conseils (toujours sympas spoton.gif ) pour telecharger et installer des skins dialpad.
seulement j ai un problème d'affichage sur mon tytn (en fait un spv 3100). le skin affiche bien toutes les touches mais elles sont vides: rien n'est marqué dedans. en format portrait j ai ce probleme
dès que je passe en paysage, tout est normal.
j ai mal fait quelque chose? je suis vraiment une brèle avec ce tel blushing.gif

merci pour votre aide

franck
nicolecoco02
Est ce que tu as essayé de désinstaller et réinstaller?

Tu as bien installé sur la mémoire interne du tel? => INDISPENSABLE
deadoralive_75
oui j ai bien fait comme il faut. mais tjs pas de chiffres ni de texte dans les cases... je comprends pas pourquoi
nicolecoco02
C'est quel dial que tu installes exactement??
deadoralive_75
hier j ai pris le pack de 22 skins de chez zombiexenus (je crois que c est ça le nom)
ce qui est dingue c est qu en paysage ca passe, mais pas en portrait

J en avais essayé d autres pris ici mais ca marchait pas plus
nicolecoco02
Ba c'est un bug on dirait moi je te conseille un petit hard reset et sa devrais aller wink.gif
deadoralive_75
et là tu vas voir que je suis vraiment très nul... on se moque pas
hard reset ca veut dire que je vais perdre tous mes programmes, toutes mes infos... ?
si oui, j crois que je vais me contenter de mon skin de base blushing.gif

je viens d aller voir ton site. j aime bien tes skins, j vais essayer
et peut etre même qu un jour j essayerai le truc WA2. ouhhh je vais me lancer moi
Joelabete
Pas encore de Hard reset maintenant wink.gif
Télécharge ça ICI

Tu décompresses le fichier cab présent dans le fichier .zip!
Ensuite tu le copis sur ton téléphone et tu lances l'installation wink.gif

Une fois le programme installé tu l'exécute et tu vas dans tweaks/phone/More Tweaks et tu coche "Disable Phone Skin"!
Ensuite tu vas sur files et tu cliques sur Save/exist et tu fais un soft reset wink.gif

Apres essaye de relancer l'installation du skin.
deadoralive_75
merci joelabete pour ton aide.
ca marche... mais, y a tjs un mais, on est en France quoi spoton.gif j ai plus accès au smartdial qui est bien pratique. enfin si y a pas moyen de l avoir, j apprendrais à m en passer.

Je vois dans ta signature que tu as une nouvelle rom radio. elle apporte quoi de plus par rapport à la 1.38...

encore une fois, merci pour tout

encore une petite question: y a un moyen pour avoir l icone visio qui apparaît sur le skin?
Joelabete
Pour avoir l'icone de la visio activé installe un des themes qui ce trouve ICI
wink.gif
En plus tu auras le smartdial réparé je pense.

J'avais posté dans un autre topic :

Nouvelle ROM RADIO pour TyTN 1.40.30.00 !

Avec la nouvelle RADIO, la consommation de la batterie a diminuée de plus de la moitié smile.gif

CITATION
1.38.00.10

3 Hours BatteryLife with UTMS always on.
6 Hours Batterylife with GSM always on.

1.40.30.00

8 Hours Batterylife UTMS always on.
13 Hours of Batterylife GSM always on.

Elle est ICI
deadoralive_75
cool j installe ça demain car ce soir, le tel est a deux doigts de sauter 4 etages
les skins s affichent correct mais quelque soit le skin pris, pas moyen d avoir visio qui apparaît ni smartdial
alors j vais laisser tomber glurps.gif
merci pour ton aide à toi et à nicolecoco
deadoralive_75
Re bonjour

Ca y est ça marche enfin les skins dialpad.
je crois que mon problème venait du fait qu'il y avait le smartdial eten qui était installé sur mon tytn.
du coup je l'ai viré et ca marche impeccable
la vie est trop belle parfois... surtout avec des gars comme vous qui hesitent pas à donner de leur temps pour aider des brèles dans mon genre spoton.gif

Merci encore

et j installe ma nouvelle rom radio ce soir en attendant le grand plongeon WM5+1 (en français quand il sera là)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.