Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] Mise en veille animée
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
toleg
Une petite derniére pour la route, la aussi je n'ai rien trouvé qui m'explique le truc.
En allant sur ce site (je chercher des skin iphone like):
http://www.ozankilic.com/?p=31
J'ai regardé la video utube. Si vous ller jusque la fin, vous voyez que lors de mise en veille de son smartphone, y'a des animations assez jolies (le bureau se tord dans tous les sens).
J'ai fait des recherche (j'ai même laissé un message sur le site) mais pas de réponses.
Je me demande si ce n'est pas une fonction hardware de son smartphone (je n'ai rien trouvé dans la liste des softs qu'il utilise qui fasse cette fonction).
Vous avez des idées ?
Bonisalive
Sur un pdaphone, la plus grosse consommation c'est l'écran. Tout le monde cherche donc à le désactiver le plus vite possible, surtout si c'est pour que le machin consomme pour rien au fond d'un tiroir ou d'une poche. En utilisant ce genre de chose, tu risques de vider ta batterie de manière peu banale.
toleg
Hum, au vu de ta réponse, peut être je n'ai pas été trés clair ....
As tu regardé la vidéo dont je parle ?
La désactivation de l'écran de cette manière prend à peine une a deux secondes de plus... et je trouve l'effet plutot cool ...
Ahah si tu regardes mon avatar tu comprendras smile.gif))
ceci dit ca ne me dit pas ou je peux trouver ce genre de gadget complétement inutile et bouffeur de batterie ... tooth.gif
monchatsam
Salut,

J'ai regardé les effets dont tu parle sont en effet plustôt sympa, les animations ne durent pas plus de deux secondes, ça devrais pas trop taper dans la batterie mais je pense effectivement comme tu l'a dis que ça proviens de la partie hardware de son PPC..
toleg
c'est bien ce que je pensais glurps.gif
Joelabete
Comment une animation software pourrait venir de la partie hardware ... ohmy.gif
Réflechissons un peu les amis lol !
Soit l'animation vient de la rom ... soit elle vient d'un soft additionnel mais sûrement pas de la partie hardware !
monchatsam
Ben on réfléchis, (enfin, dû moins, on essaye de faire avec ce qu'on à)
Il doit forcément y avoir un contrôleur graphique qui gére l'affichage sur nos PPC comme c'est le cas sur nos PC.
Le contrôleur graphique peux parfaitement tordre ou distordre l'image au lieu de l'afficher en plein écran, ce qui peux faire apparaitre cette animation.
On sait bien que d'une marque de carte vidéo sur PC à une autre marque, (même à puissance équivalente) l'image d'un jeu peut être complétement différente dû à des instructions interne aux chips de la carte graphique... spoton.gif

J'aimerais bien me tromper parce que je trouve moi aussi ces effets particuliérement sympa wub.gif , mais je sait que ma théorie est viable elle aussi.
toleg
Je suis Monchatsam ....
Y'a peut être ,un jeu d'instruction en dur sur la bête qui freeze l'image et effectue la distortion....
c'est possible ....
Je vais essayer de remailer le gars ...
monchatsam
CITATION(toleg @ 19/04/2007 - 10:56) [snapback]1278417[/snapback]
Je suis Monchatsam ....

Ah, ben non ! C'est moi monchatsam...
mdr.gif ... OK,
xounet
ça vient peut-être de la rom... Ou genre C propre à la marque de son PPC.
Vous êtes allé voir sur le site d'Asus?
toleg
Ok j'ai fini par trouver (c'était la galére).
Le soft s'apelle pocket suspended FX (et donc c'est bein software).
par contre il n'est en release que sur des site allemands ou russe, et le site de l'éditeur est HS.
Heureusement j'ai trouvé une version crackée sur un site russe:
[NG][wa][/wa][/NG]

Mais bon il faut vous enregistrer etc etc etc.
Donc pour vous épargner du google translation dans tous les sens, je l'ai mis sur megaupload:
Voila, vous pouvez faire le jacky maintenant ! spoton.gif
mitchoxv3
euhh sa marche sur les Palm ? unsure.gif Life Drive, Tx ...
toleg
a mon avis ca ne marche que sous WM5 ....
monchatsam
thumbsup.gif Merci Toleg, maintenant, grace à toi, quand je vais l'eteindre, l'écran de mon PPC va tourbilloner et ressembler un peu à la cuvette de mes toilettes quand je tire la chasse tooth.gif
mitchoxv3
CITATION
a mon avis ca ne marche que sous WM5

dommage. J'aurai bien aimé que
CITATION
l'écran de mon palm va tourbilloner et ressembler un peu à la cuvette de mes toilettes quand je tire la chasse

tongue.gif
monchatsam
Bon manque plus qu'un truc maintenant, c'est l'emplacement de la clé du registre pour la modifier afin que la touche de mise en veille execute ce programme sans qu'on aie besoin d'installer un soft comme AEBouton PLus... qui le fasse mais en installant un soft supplémentaire pour si peu..
Joelabete
CITATION(toleg @ 19/04/2007 - 14:42) [snapback]1278641[/snapback]
Ok j'ai fini par trouver (c'était la galére).
Le soft s'apelle pocket suspended FX (et donc c'est bein software).
par contre il n'est en release que sur des site allemands ou russe, et le site de l'éditeur est HS.
Heureusement j'ai trouvé une version crackée sur un site russe:
[ph][wa][/wa][/ph]

Mais bon il faut vous enregistrer etc etc etc.
Donc pour vous épargner du google translation dans tous les sens, je l'ai mis sur megaupload:
[ph][wa][/wa][/ph]
Voila, vous pouvez faire le jacky maintenant ! spoton.gif

Heumm ....
On ne peut pas poster de crack sur le forum ! evil.gif (post signalé)

Et quand je disais que ce n'était pas harware je sais de quoi je parle ...
Je n'avance jamais d'idées quand je n'en suis pas sûr! smile.gif
toleg
Oops désolé ...
mais comme je l'ai signalé, j'ai bien l'impression que l'éditeur n'existe même plus ....
Donc il serait de toute manières impossible de s'enregistrer, même avec la meilleure volonté du monde ... :0)
mais bon, PM pour ceux que ca interesse ....

Sinon il y a un lien pour AEBouton ? sous google ca en me renvois vers rien, et effectivement je n'arrive pas a remapper le bouton pour l'instant smile.gif
monchatsam
Le voilà...

(clic clic sur l'image pour une version d'évaluation)
On peux mapper les boutons qu'on veux, sauf,... Ben sauf que le bouton power j'arrive pas à le capturer... ranting_1.gif

Bon, doit y avoir d'autres applications du même genre, c'est sur..
trunks
Dommage que ca ne soit pas aussi pour smartphone... C'est plutot sympa comme programme!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.