Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Dialer du déverrouillage
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Ren@x
Le dialer du clavier d'appel on connait, et celui du code pin aussi !

Voici ma question :
Existe-t-il des dialer skinés pour le clavier de dévérouillage du PPC ?
Joelabete
Bonjour /!\

Le pack contient des skins pour le dialer + dialer du code pin (smart dialer)

ZPhone skin pack est un pack de 13 skins différentes pour l'inteface téléphone, il ne s'agit pas de modifier le keypad numérique, mais aussi le fond et l'interface pendant l'appel.

Dotée de sept couleurs différentes, Zphone skin pack n'altère pas le fonctionnement de SmartDialler. Il est compatible exclusivement avec les dispositifs QVGA. Le skin, disponibles gratuitement peuvent être installé en ROM ou sur la carte mémoire à travers un simple fichier cab.

Instructions d'installation :

1. Copiez skin cab sur le PPC et cliquez pour installer (Chaque cab contient 1 skin)
2. Quand il demande où le placer, choisir carte ou interne en fonction du fichier que vous avez choisi.
3. Faire un soft reset
4. Pour essayer un autre skin, cliquez sur un autre cab sur votre PPC et l'installez par dessus l'installation précédente.

Désinstallation :

1. Démarrer > Paramètres > Système > Suppr. de progr.
2. Enlevez zphone skin.
3. Copis le contenu du dossier 'windows default' dans le dossier windows de ton ppc
4. ais cette modif dans le registre: HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Phone\Skin
Si tu vois deux clefs DIALER dans le déroulement SUPPRIMES les wink.gif
5. Soft reset

Le dialer n'est pas compatible pour la visio!!

!!! ICI !!!

wink.gif
Ren@x
Merci à toi, tous les dialer sont modifiés (code pin et clavier d'appel) à l'exeption de celui qui permet le déverrouillage du telephone.

Est-ce que ca existe bien au moins ?
Joelabete
Ha ok dsl wink.gif , je croyais que pour toi dialer déverrouillage = Code pin ...
Je ne pense pas que ça existe pour le déverrouillage, huh.gif
J'en ai jamais vu du moin ...
Ren@x
Ok ok, en tout cas merci tout de même
Reaver
En tous cas Joe merci quand même d'avoir parlé de Zphone skin, je connaissais pas et je vais m'empresser de l'installer.
Parce que le dialpad tout vert de chez HTC... puke.gif

Sinon désolé Ren@x, pas d'idée non plus pour le clavier de déverouillage :/
cyberpat
alors je me penche dessus depuis un petit moment et je n'ai reien trouver à part de le changer de couleur à la place de ce vieux bleu de m.... .
papauto
skins dialer en fr pour moi cela a changer aussi pour la demande du code pin ici

Joelabete
On ne parle pas du code pin papauto ...
Mais du code de déverrouillage quand tu verrouilles ton tel smile.gif
papauto
ok scuse j'aurais du tout lire avant j'ai fait la meme erreur que toi joe
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.