Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] conseil achat portable 3G
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki69
Bonjour à tous,

J'ai un SGH Z500V pack SFR que je supporte de moins en moins. Je souhaite changer de téléphone, or ayant un forfait limité (39€ pour 3h de com + 100sms + 3H multimédia + 9H S&WE sur SFR/fixe) je n'ai presque pas de points (8000pts en 15mois), je n'ai pas d'avantage à renouveller.
A titre d'exemple, on me propose un LG KU800 à 349€ ninjastar.gif et mes points.

Or je veux prendre un tél avec abonnement puis miger le premier mois en SFR Access pour la durée restante d'engagement.

J'hésite entre le LG KU800 et SEk800i, je peux avoir ces tél aux environs de 210 -240€. Que pensez vous de ceux-là, ou sinon d'autres téléphone à me conseiller?

merci de vos conseils
Zune
entre le Ku 800 eu K800i ya pas photos prend le K800i w00t.gif !!!

Ou le D900
Mojo-Jojo
Salut

Si tu recherches un mobile performant et endurant, favorise Sony ericsson. Par contre, si tu veux un mobile stylé et design, ba prend LG. Mais quels sont tes critères principaux ??
kiki69
Mes critères sont de pouvoir téléphoner tooth.gif je n'utilise pas beaucoup l'APN ni la visio, j'utilise plus la 3G pour surfer sur internet via opéra mobile, j'envoie des SMS/MMS et je passe des coups de téléphone.

le D900 me gêne un peu, c'est l'autonomie déplorable des samsungs mad.gif

Je pense pouvoir trouver chez SFR ces deux tél pas trop chère pour migrer après sur ACCESS, est ce un bon prix selon vous ces téléphones aux environs 210-250€?

Merci de vos avis en tout cas thumbsup.gif
Mojo-Jojo
En tout cas, le Sony ericsson k800 a un trs bon rapport qualité/prix et est tres fonctionnel. Et coté autonomie, les Sony Ericsson sont tres endurant thumbsup.gif !
kiki69
merci à tous, je n'ai plus qu'à trouver une boutique proposant un k800i pas trop chère spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.