je compte m'acheter un nouveau port, en septembre, quand j'aurai assez de points.
lequel me conseillez-vous ? j'en veux un qui fasse à peu près tout et qui n'est pas trop cher (je veux en dessous de 200€ quoi)
Tu a le K750i qui est pas trop cher et qui est
Apres dit nous les caracteristique que tu desires
Alors je ne veux pas de portable clapet ni de portable slider, je n'aime pas trop trop.
Pour les caractéristiques, on va dire que je veux
bluetooth
internet, mms, emails
mp3
appareil photo (flash si possible) + vidéo
voilà ! le k750i m'interesse je verrais ce que je peux en faire.
d'autres propositions ?
Pour l'instant pour moin de 200E en+ de ce que tu demandes Beh il y a que lui ou W800i qui lui ressemble
pourquoi poses tu la question pour un portable que tu souhaite avoir en septembre alors que nous ne sommes qu'en Avril ?
les portables que nous allons te proposer seront obsolete ou auront disparus ..
nan pas vraie le K750i est sortie il y a 2 ans et il plus performent que le E900 qui est sortit l'année derniere
parce que je prend compte des portables que vous m'aurez proposé et je les comparerais aux prochains à venir
Mojo-Jojo
18/04/2007 - 10:55
Oui mais le w800 que tu propose est de plus en plus chaud a trouver en ce moment. Le k750 est encore en vogue mais est un peu depassé si tu vois les mobiles de maintenant.
Pour ton phone, essai de voir plutot pour un SE k800 ou un SE w810. Il prennent tous les 2 la relève des mobiles cité plus haut et sont tres en vogue!
kiki10
18/04/2007 - 11:17
Le k750i sera en effet bien dépassé .

Je te conseille aussi le w810i qui est un très bon mobile plus récent en plus .
Ou sinon si tu es encore chez buygues il y a aussi le k550i qui est encore plus récent et qui est pas mal et je pense , avec un prix qui devrai surement avoir baissé en septembre.
enfin là tu parle de sam' ^^
les roi du neuf fabriqué avec du vieux
si tu compare avec Nokia, le K750i est .. a là traine ( et oui il est vieux ^^ )
le w810i est aussi un tres bon mobile
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.