Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU800]
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
i_frozen
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le net et après plusieurs essais notamment en me basant sur les réglages proposés par Bouygues Telecom, je n'arrive toujours pas à accéder au wap avec mon LG KU800.
Avez-vous une solution? Comment faut-il s'y prendre?

Merci d'avance. tooth.gif
KaMeL
Si tu as déjà configuré ton profil WAP Bouyges Telecom, et que ça ne fonctionne toujours pas,

Passe un coup de file au SC de Bouyges, peut-être qu'ils ne t'ont pas activé l'option WAP (gratuite)

wink.gif
i_frozen
L'option WAP est bien activée, car je possède la SIM depuis pas mal de temps. Avec mon téléphone précédent il n'y avait aucun problème. Je pensais qu'il devait y avoir une espèce de blocage de la part de SFR sur l'appareil pour ne pas pouvoir naviguer sur la wap avec un autre opérateur, mais apparemment ce n'est pas le cas.

Mais d'où est-ce que ça peut venir?
i_frozen
C'est encore moi ^^ j'ai fais des progrès lol mais il me reste une chose que je n'ai pas compris. Où se trouvent les paramètres DNS dans le KU800? sad.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.