Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Orange] Coût d'une communication
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Wides
Bonjour, je part une semaine à l'étranger et je souhaiterais savoir le coût des communications: le prix d'un appel vers un portable et le prix d'un portable vers un fixe, cela depuis l'étranger vers la France, pour les sms il me semble que c'est 0,28cts mais je ne sais pas si c'est décompté en hors forfait ou non. thumbsup.gif

Merci de vos réponses thumbsup.gif

Edit: Désolé, je me suis trompé dans les mois tooth.gif , donc rectification tooth.gif

Je possède un forfait Click 1h et 30 sms par mois, je pars en Tunisie, à Djerba plus précisément
AlexP
Tu pars il y a 15 jours? tooth.gif

Concernant les tarifs, ça dépend de la destination, et de la formule que tu as.
Wides
Suite à un problème de connexion internet, je n'est pas pu me connecter et donc faire suite à mon poste. J'ai donc trouvé les tarifs sur orange.fr ,un sms envoyé sera facturé 0,28€ en hors forfait, un appel coûtera 1,18€ / min et la réception d'un appel 0,55€ / min. Je voulais donc savoir si l'émission et la réception d'appels et décompté sur le solde principal ou en hors forfait? De plus, je voulais savoir si pour l'envoi d'un message il est nécessaire de mettre l'indicatif du pays, à savoir (+33) pour la France? Merci de vos réponses. thumbsup.gif
La consultation du solde à l'aide du #123# est-elle payante?
AlexP
Consulter le #123#: gratuit dans tous les cas.

Les appels sont déduits du crédit, uniquement si tu as un forfait bloqué, ou un forfait Pro.

Pour les SMS envoyés vers la France, je crois que tu n'as pas besoin de mettre l'indicatif (donc inutile de modifier ton répertoire) mais je n'en suis pas certain.
Wides
Ok, merci des tes réponses AlexP thumbsup.gif , donc comme je possède un forfait click, l'émission et la réception d'appel me seront décomptés en hors forfait mad.gif

Tu peux lock.gif ce post thumbsup.gif
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.