Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les futurs écrans pour mobiles de Sharp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
i'm_purple
[imgnews]http://fr.gizmodo.com/sharp02.jpg[/imgnews]

Sharp aime vous aider à mieux voir de la vidéo sur mobile. Leur dernier type d'écran pour téléphone mobile affiche un contraste de 2000 pour 1, le plus haut jamais atteint sur mobile. Son temps de réponse de 8 ms le rend trois plus rapide que le plus rapide des écrans actuels.

Ces écrans QVGA auront aussi un angle de vision plus large à 176 degrés afin de mieux partager vos meilleurs moments d'émotions filmées avec les potes à gauche, à droite, en dessous et derrière vous. La différence constatée sur la photo ci-dessus est notoire. Ces érans seront très bientôt sur les prochains modèles de téléphones.

source: www.fr.gizmodo.com
ThinK
J'attends avec impatience les nouveaux portables qui benificieront de cette technologie. Par contre j'espere que dans le noir, le contraste pourra être reglé à la baisse parce que sinon ca va piquer les yeux. w00t.gif
"2D'TeNSioN"
Je n'ose imaginer la consommation en batterie...
AK-47
Je pense qu'ils y on pensé et que vue que se sont des ecrans pour téléphone portable, ces ecrans on été conçu justement pour ne pas trop altéré la consommation en energie !

N'empeche le rendu est génial !
ThinK
AK-47 Fodrait penser a passer en 3.30 OE wink.gif

Sinon pour revenir à la consommation d'energie. J'espere pour eux que ca été pris en compte sinon ce n'est meme pas la peine d'y penser. D'ailleurs il serait temps pour les constructeurs d'envisager d'étudier les batteries. Parce que l'autonomie c'est un peu toujours la meme. Pourquoi pas un jour du 360 jour en veille ? Enfin, ne changeons pas de sujet ... smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.