Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS/ECH] Tel Import iMini : Ecran Tactile!
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
bluesun
Modèle = Portable "iMini" acheté en import avec Ecran Tactile et Touches sensitives (style LG chocolate) - Désolé je ne connais pas le nom exact -

Débloqué = Oui, débloqué tout opérateur

Date d'achat = Il y a 3 semaines

État = Excellent Etat

Boîte complète = Oui, tous accessoires : 2 batteries, stylet pour l'écran tactile, carte micro SD 128mo, chargeur secteur, chargeur de bureau, CD drivers, adaptateur pour prise UK, écouteurs stéréo
Il faudra un adaptateur universel pour le brancher sur une prise française, perso j'avais acheté le mien 5€ en supermarché

Lieu de vente = Limoges (87), ou vente par La Poste (8€)

Prix = 210€ fdpout à débattre !

Échange = Oui

Caractéristiques (pour décrire au mieux le modèle):
- Taille mini : 85 x 32 x 11 mm 60g
- App. photo 1.3 Megapixel, Camera Video
- Lecteur MP3, Lecteur Video MP4
- Ecran Taticle + Touches sensitives
- Menus en Anglais (facile)
- écriture des SMS avec stylet soit sur le clavier visuel soit en dessinant les lettres smile.gif

Bref, un portable extrêment petit mais avec des fonctionalités étonnantes, notamment l'écran tactile, très agréable pour les SMS.

Photos = [Les premières photos sont celles du constructeur, ensuite c'est les miennes]

[df]MàJ du prix : 210 €, merci d'utiliser la mise en forme des règles de FM pour la prochaine fois[/df]
[RA]MàJ de l'annonce[/RA]
samurai_kagemusha
Hello,

Plusieurs questions:
1. Sur la 4ème photo, y'a un genre de telephone ou un truc qui y ressemble, c'est quoi exactement?
2. Quel est la résolution des videos que l'on peut prendre avec ce téléphone?
3. Y'a-t-il un flash?
4. Peut-on mettre les menus en Japonais?
5. La mémoire est ce réellement de la SD? Au vu des photos ca ne semble pas le cas...

Merci! biggrin.gif

bluesun
1. C'est le chargeur de bureau !!
2. La résolution des vidéos est 320x240
3. Pas de flash a ma conaissance
4. On peut mettre les menus en une langue asiatique, mais je saurais pas te dire ce que c'est, coréen peut-etre
5. c'est marqué dans la description, la mémoire c'est de la Micro SD aussi connue sous le nom de TransFlash (la carte en photo est une 128mo)
un20100
Bonjour
Je t en propose 80euros fdpin du fait qu il n y ai aucune garantie wink.gif
bonne journée
bluesun
Hors de question, d'ailleurs je me suis trompé sur le prix, c'est 210 pas 110, c'est l'edit qui ne marche plus, et vu le nombre de post que je reçois, je n'aurais aucun mal a le vendre!
cordialement
knight92
un20100 soyons raisonnable, il vent pas un 3310!
210E pour un petit bijoux comme sa, pas à hésiter,
En passant up pour toi pour pas faire un post inutile ( quoi que ^^) )
un20100
J etais plus que raisonnable sur ma propale eu egard au prix d origine qui était fixé a 110eur
maintenant vu que le prix a doublé c est sur que la je ne suis plus credible mais je ne suis surtout plus interessé car avec les tel dit"exotique" c est la roulette russe comme il n y a pas de garantie;)
merci et bonne vente
bluesun
UP ! Ouvert aux Echanges, et Prix a Debattre !
A Vos MP
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.