Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allumage et extinction automatique ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
yagoceron
J'avais dans le passé un GSM qui s'éteignait à une heure choisie (c'était un Sony, je crois...).

Et je me souviens avoir lu qu'il existait même des modèles qui pouvaient s'allumer à une heure pré-déterminée mais je n'ai jamais trouvé ce genre d'options dans mes derniers modèles.

Est-ce que ça existe encore chez un constructeur ?
Nag'
Il me semble avoir lu quelque part qu'Alcatel proposait cette fonction sur certains modèles wink.gif
yagoceron
Tu as raison, il semblerait que certains Alcatel aient ces fonctions.

C'est tellement pratique que je ne comprends pas pourquoi ça n'existe pas sur tous les GSM mad.gif
Nag'
Après avoir effectué plusieures recherches,il semblerait qu'Alcatel soit le seul constructeur à "offrir" cette fonction!
Pourquoi les autres ne le font-ils pas?Ca c'est une très bonne question! wink.gif
yagoceron
Franchement je ne comprends pas que ça n'intéresse pas plus de monde blink.gif

C'était une fonction indispensable pour moi quand je n'avais pas de ligne fixe et que je ne voulais pas laisser mon portable allumé tout le temps (pour des raisons d'autonomie et de sommeil).

Je le programais pour s'éteindre à minuit et pour se rallumer à sept heures.

Mais acheter un Alcatel c'est au-dessus de mes forces wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.