Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my501ci]photos mms
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
damss78
Salut à tous j'ai recu récament un mms de ma copine avec une photo de nous deux j'ai donc eu envie de la garder j'ai donc selectionner la photo et j'ai fait "enregistrer l'objet" malheuresement il me met "Refusé" et par la suite "Abandon en cours" et donc impossible de garder la photo.

J'ai après pensé que comme j'avais le cable USB avec MPAS et Wellphone je pouvait importer mon mms dans mon pc pour remettre la photos dans mon tel par la suite mais je croit que c'est impossible malgré que je peut importer mes sms mes contacts etc...

J'ai aussi avant de faire l'acuisition du my501ci j'avait un motorola avec lequel je pouvait faire des impression d'écran et je penser que je pouvait aussi faire sa avec le my501ci voila mes idées j'espère que quelqu'un va m'aider pour arriver a garder cette photo

Merci d'avance
.Kim.
plutôt bizarre, mon pere et mon frère ont tous les deux ce portable et les mms marchent très bien.
vérifie tes paramètres, peut être qu'il en manque un ?
damss78
comment sa il en manque 1?
mais j'ai appri que quelqu'un a reussi avec une carte micro Sd mai moi je n'en est pas je n'en est pa l'utilité
peut tu te renseigner si il ont une carte ?

merci d'avance
Sbe
Bonjour,

J'ai le meme problème. Impossible d'enregistrer une image reçue par mms, même sur ma microCard.

La fonction " copier l'objet " ne copie que le titre du mms pas l'image.

A aucun moment n'ai de menu me proposant ce choix !
Pour ceux qui y arrivent comment faites vous ??

Toujours dans la série des mms, parvenez vous à envoyer et/ou recevoir des vidéos par mms ?

Merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.