Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un moment de solitude
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
enmuscade
Je vous écrit ce petit post tout misérable pour vous signaler que je me sens terriblement seul sur ce grand forum sad.gif sad.gif en ce jour de week-end normalement synonyme de joie, d'euphorie et de liesse générale....Pas un seul post de puis ce matin crying.gif ...
On m'aurait cacher quelque chose!!! vous vous etes passez le mots pour me laisser tout seul ce matin!!! :mad: :mad: BANDE DE SAL*UD!!! twisted.gif wink.gif
J'hésite entre :
_en parler a mon psy (et oui j'en ai pris un depuis que je suis sur ce forum: je souffre d'insomnie, de cliquage convulsif de souris, de TIC: trouble irrémédiable du clique,et de TOC:tentative obsessionnelle de cliquer)
_ ou me defouler sur une partie de medal of honor ou GTA3.... smile.gif smile.gif
La deuxième solution me semble la plus interressante et la moins onéreuse.. smile.gif

Voilà le résultat... on s'habitut a un forum riche en rebondissement pendant des mois alors quand vient une petite accalmie c forcément la crise!!!
sad.gif
Vincka
Joli post. wink.gif

Comme tu vois tu n'es pas tout seul. Mais il est vraiment que le forum est souvent déserté le WE.

Plus qu'à tondre la pelouser, repeindre les chassis, promener Madame ou faire une autre corvée en attendant lundi unsure.gif tongue.gif
NewHeaven
Po d'adsl OUINNNNNNNNNNNNNNNN twisted.gif !!! Mais tu sais ... tout est moment de 'solitude' dans la vie aussi hélas .... Par exemple ... Quand tu fais ton chèque pour le impà´ts .... quand tu es seul au WC ... unsure.gif Bon ok je sors !! twisted.gif
SandmaN
Ca arrive...

C po marrant, mais c comme ca !! smile.gif

La je fais juste un p'tit passage très très rapide, mais la semaine prochaine, on est reparti !!

allez allez !! Joie et bonne humeur !!
enmuscade
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ca fait du bien de venir sur le forumet de voir que 15 messages ont été déposés depuis ma dernière visite....
La vie est faite de joie et de plaisir simples
NewHeaven
Ben on va s'éclater alors 8) :up:
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.