Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] GO SIP
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Mokum
bonjour,
je voulais savoir si yen a qui on essayé GO SIP avec leur mobile dual (gsm/wifi)
ca m'a l'air pas mal du tout ce petit logiciel
GO SIP

on pourrai partager nos impressions non?
smile.gif

on pourrai partager nos impressions non?
smile.gif
Joelabete
Heumm ...

Pourquoi ne pas avoir posté dans ce topic ----> ICI <----, il parle exactement de la même chose tongue.gif
Mokum
oups pardon
Mokum
je n'ai qu'une petite question
je suis sur free je vais activer mon SIP
quand je serais chez ma copine et que son voisin est sur Free, est ce que je vais pouvoir surfer gratos avec mon tel pda wifi? meme si cette personne sur free n'a pas activé son SIP
hm55
non ton pda est pas "freephone" c'est pas celui vendu de free donc non...
iiky93oR
yop yop
je passais par laaaa innocent.gif et g vus ski se disais.
pour ma part j'utilise SJphone un log simpatoche mais qui bug pas mal avec mon HTC P3600 les appel sont ok enfin avec pas mal d'eco et de fritures mais sa marche kmem le seul blem c kil fait buger le phone (sa rame a fond).
Quand a ske dis notre amis HM55 c surment vrais pour la navigation mais question appel normalement si ta un hotspot ou une freebox wifi a proximité sa devrais normalement fonctionner enfin avis au gens ki on testé give us the fresh news...
Duuuuce
Bilbo
Pour téléphoner de chez ta copine, sur ton compte free et via le réseau free du voisin (c'est complexe ça!):

-soit tu utilises un des deux téléphones free qui se connecteront spontanément au réseau free freephonie (qui est protégé et donc non-accessible pour ton PDA)
-soit son voisin ne protège pas son réseau (désactive la clef) ou te donne sa clef, soit tu trouves un autre réseau non protégé (c'est de plus en plus rare!) et alors tu pourras téléphoner via GoSip ou SJphones sur ton PDA

Voila!

Ps pour iiky93oR: Te lire m'a donné mal au crâne, tu pourrais faire un effort...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.