Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre avis
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
romhein
Etant nouveau sur ce forum tout d'abord bonjour à tous et à toutes . Voila je possède actuellement un SE W810I mais j'ai envie de changer de mobile , j'hésite entre :

- Samsung D900
- LG KU800
- Samsung E900

Donc voila j'ai 2 questions tout d'abord pensez vous que cela vaut la peine de changer ? Si oui , lequels des mobiles citez ci dessus ( ou autre ) me conseillez vous ?

Merci bien bonne soirée.
romhein
Je n'ai pas trouvé la fonction édité :s J'ai oublié de mettre le LG KE800 aussi smile.gif Merci de votre aide
Zune
Alors deja changer un w810i pour un E900 sa sert a rien,meme KU800 ou KE800.. wink.gif
Deja si tu veux changer pour un D900 sa en vaut deja plus la peine 59.gif

Apres changer un w810i pour : K800i,N73 ou autre sa vaut le coup mais reste a voir ton budjet
romhein
Merci pour ta réponse le disign du N73 me tente pas trop j'ai envie d'un phone en slide et le k800i je le trouve trop haut et j'ai envie de tester une autre marque que SE wink.gif Le D900 me tente beaucoup mais apparement si l'on prend une photo et que l'on bouge elle est flou ce qui est génant pour moi vu que je suis un peu nerveux et que je tremble tres légérement tous les temps :s
droso
j'ais le meme dilemme que toi .. dans le sens inverse.

Je suis assez deçu de mon Sam' .. l'autonomie rikiki, on parle de nouveau menu mais pas grand chose par rapport aux Siemens ..

Bref assez deçu.

Donc je ne te conseille pas le D900, ni encore moin le E900 ( le meme en pire ^^ 2.0 Mpix ).

Pourquoi pas les LG, ils ont l'air de bien marcher mais sont quand meme assez fragile ( attention les rayures !! ).

Voila voila wink.gif

Prochain portable N73ME ou W810i ! =)

Plus jamais de sam' on ne m'y reprendra pas 2 fois.
romhein
Serieux ? Tu as étét déçus du D900 ? Qu'est ce qui t'as deçus en dehors de l'autonomie ? Merci
kiki10
Déjà chez le D900 mis à part l'autonomie , tu peux pas le personnaliser beaucoup comparé au w810i.
Le lecteur mp3 est beaucoup moins bien que celui du w810i. smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.