Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Echange] Orange SPV vs Alcatel OT735
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Krini
J'échange mon Orange SPV, 6 mois, 6 mois de garanties (logique!) simlocké Orange mais j'ai la possibilité de le désimlocker si nécéssaire.

Etat: petite rayure invisible de face il faut pencher le téléphone à fond pour la voir.
Sinon Etat excellent.

Contenu du coffret:
Orange SPV smile.gif
Batterie format france + format anglais
Manuel d'utilisation
Etui noir
Kit oreillete stéréo
Berceau de synchronisation
CD de synchronisation
Carte mémoire SD de 8Mo
Et le must de l'accessoire: l'APN qui permet de faire de la vidéo! avec IA Album.

Le SPV est mise à jour avec la dernière version 1.62, aucuns bugs, MSN fonctionnel et autonomie de 2 jours voire 3.
+ support technique de moi! je serais à votre dispo par téléphone si vous voulez en savoir plus, si vous avez du mal à faire marcher quelque chose.
Je peux vous envoyer par mail une démo de vidéo ou photos faites avec.

Je l'échange donc contre un Alcatel 735... hein mais il est fou lui? pas vraiment...
Si je suis généreux sur l'offre je suis en revanche etrêmement exigeant!

Je veux un échange en mains-propres! et uniquement sur Nantes ou environs, de je veux un 735 en parfait Etat, dans sa boîte et avec le moteur In-Fusio! avec manuel + chargeur si possible en pack chez Orange et aucuns bugs! + factures et garantie!Et avec € de votre part sur négociations...

Me contacter par MP pour négociation par MSN
Krini
Un up car demain je pourrais pas le faire!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.