Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KG800 PINK]
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
unknow06
Bonjour a tous voila ma copine a un lg KG800 rose et a chaque fois qu'elle recoit ou envoi un mms son tel bug et elle n'entend plus qd quelqu'un l'appel ou qd elle appelle quelqu'un...il est garanti et on l'a deja ramené 3 fois pour kil le repar mais ca le fait tjs! quelqu'un a deja eu ca? merci de votre aide
Bandit59
Moi de temps en temps j'ai un probleme avec le miens , mais c'est a chaque fois que je me rend a la fac , ou il y a un broulleur , alors je m'explique dans ces moments là quand j'appel quelqu'un lui m'entend mais pas moi, je n'entend pas non plus la tonalité , comme-ci le haut parleur du téléphone était coup , donc quand c'est comme sa je redemarre mon téléphone et il refonctionne correctement.
Benj06
Salut,
Si le kg800 de ta copine est encore sous garantie, et qu'il est repartit déjà plus de 2fois en réparation, ils doivent te le changer pour un neuf (échange standar)
Voilà essaye d'aller réclamer au magazin ou elle l'à acheté, si c'est sfr orange etc çà devrait marcher, si c'est darty, je ne sais pas, c'est peut-être pas pareil...
++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.