Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Redaction d'un test sur fm
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Ar@KniLL
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai envie de me lancer dans la redaction d'un test du nokia N95 sur forum mobiles (pour que notre forum adoré est lui aussi son test!!)

Mais je me demandais comment la redaction d'un test se passait...

Est ce possible que je le fasse dans word 2007 puis que je l'envoie a un modérateur ?

Ou bien je dois le faire comme un poste comme un autre ?

[RA]Sujet déplacé avec traceur[/RA]
Caelle
Tu peux le faire sous word, (penses a vérifier tes bbcodes) puis une fois qu'il est bien en page, tu ouvres un sujet normalement. ou tu le fais direct sur un post biggrin.gif

Tu copies/colle MAIS tu clics sur prévisualisation pour avoir un aperçu de ton oeuvre. Ca te permettras de mettre en page correctement wink.gif

Une fois que le résultat voulu est là, tu postes normalement.

Tu as 15 minutes pour éditer en plus.

En plus de cela, si jamais il y a quand même des soucis, tu pourras alerter un modo pour faire des rectifs éventuelles.
Ar@KniLL
Ok Merci donc il faut que je le fasse quand meme dans le poste, c'est le plus simple !
Par contre j'ai lu les regles qui concernent les tests et je ne comprends pas, il faudrait que la premiere image soit avec un code particulier...

Je n'ai rien compris du tout sad.gif
Sinklar
Hihi, pas encore habituée ? C'est 25 minutes d'édition maintenant. wink.gif
-= Naillik =-
CITATION(Caelle @ 16/04/2007 - 12:10) [snapback]1274823[/snapback]
Tu as 15 minutes pour éditer en plus.

Lors de la publication d'un test, on ne peut plus le remodifier, c'est pareil avec une news! thumbsup.gif

PS: Sinon parfaite explication et claire, Caelle! smile.gif blushing.gif

Concernant l'image du doit juste faire pour qu'elle soit assez petite pour que la Team puisse la mettre sur le Portail. smile.gif
Ar@KniLL
Bon ben merci a tous je vais me lancer ...
mais ce sera mon premier test smile.gif

Je viens de publier mon test mais je ne le vois pas dans la rubrique test, comment cela se fait il ?

[RA][MC][/MC][/RA]
i'm_purple
Il faut que qu'un modérateur l'approuve mais ne t'inquiète pas elle est dans la boîte smile.gif

im_p
Ar@KniLL
ok pas de soucis alors, j'ai vraiment eu peur de tout perdre smile.gif
Caelle
Ton test est en cours de validation wink.gif et il est donc dans la bonne boite.
Sans préjuger de la validité ou pas de ton test, je pense que c'est pas mal pour un 1er wink.gif
Sinklar
Ca radote par ici. Ou c'est écho peut-être ? tooth.gif
Allez problème réglé, c'est dans la boîte (ça n'a pas déjà été dit ça ? laugh.gif )
[ca]mdr.gif j'ai du louper un truc là biggrin.gif, mais au fait quelle boite?[/ca]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.