Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s3OO+] sfr : que vaut la tele?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
saga
voila je crée ce sujet pour avoir des renseignements sur la réception tv sur le s300 ,si certains on le forfait canalsat comment reçoivent ils la tele ?sont ils contents de la qualité?et peut on surfer sur le net en illimité ?merci pour vos commentaires. thumbsup.gif

[ma][ti][/ti][/ma]
Rom1_fr
Tu peux surfer en illimité, regarder la TV, recevoir tes e-mails... Mais tout cela un a cout parfois exorbitant !

Ayant bénéficier d'un mois gratuit de TV et Surf sur mon SPV M700, la qualité de récéption est au rendez vous ! Qualité d'image extra, fluidité comme sur un vrai téléviseur... J'en passe !

Masi c'est ton porte-monnaie qui va pas etre très content !!!
saga
salut merci pour ta réponse mais en fait ma question va a ceux qui sont chez sfr ... thumbsup.gif
supernicobalou
Bonsoir!
Je viens de prendre contact avec sfr car moi aussi heureux possesseur depuis peu du S300+ je voulais me faire plaisir avec les programmes télé canalsat or la réponse qui m'a été donné est déconcertante!
Le mobile S300+ est compatible 3G+ et non 3G, nous n'avons pas accès au portail vodafone et donc pas accès au portail télé!
Je suis allé en suivant au magasin SFR de CHELLES(77) qui m'a confirmé la même chose en m'expliquant que la 3G+ servait seulement pour avoir une visiophonie plus fluide..............voilà
thocroze
Salut,

Le wap est dispo sur le tel, donc la télé aussi mais il faut faire certaine modif sur le tel.

En cherchant un peu sur le forum tu devrais trouver.

J'ai plus le lien

chez moi ca marche impec

spoton.gif
Vince Plus

Si quelqu'un a le lien, qu'il le balance là !!! thumbsup.gif thumbsup.gif thumbsup.gif

Merci spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
saga
je commence a me demander si l'achat du s300 est vraiment une bonne initiatiative ...donc il me sera impossible de souscrire le forfait spéciale canalsat illimité avec le s300?je devrais prendre un forfait classique me taper les reglages pour pouvoir avoir le tele par le wap?ca va me couter bonbon !!!! je me demande si je vais pas filer chez orange?! ranting_1.gif ranting_1.gif
Joelabete
CITATION
donc il me sera impossible de souscrire le forfait spéciale canalsat illimité avec le s300?

Le forfait canalsat est compatible avec le S300+!!
Mais il faut quand même faire des réglages pour l'avoir ..
Mokum
la TV et surf illimité c'est 6 euros deux premiers mois apres c'est 12 euros
saga
et la télé en passant par le wap est de bonne qualité ?si le forfait est vraiment compatible ça change tout car il est vraiment intéressant ...si quelqu'un a les réglages .... thumbsup.gif thumbsup.gif
anakinz
Sur tous les mobiles SFR la télé passe par le Wap, cela permet au plus grand nombre d'en bénéficier.

Le wap n'a rien à voir avec la qualité ... wink.gif

Donc oui, la qualité sera là, à la condition toutefois que tes conditions de reception soient bonnes !

Pour les réglages, une simple recherche t'aidera je pense wink.gif

PS : je réponds à ton mp quand plus tar wink.gif
saga
voila je vais pas tarder a recevoir mon S 300 j'ai pris le forfait serie limitée canalsat avec tele illimité et wap ...est ce que l'on peut me confirmer qu'apres avoir fait les reglages pour le wap je ne me taperai pas des hors forfaits quand je regarderai la tele?si quelqu'un a ce tel et ce forfait qu'il me fasse savoir ce qu'il en pense merci
yeti
moi j'ai le wap illimité ce serait de nous faire un tuto ou de donner des sites pour voir la télé
vinze92
J'ai le S300+ avec forfait canalsat depuis 3 semaines et j'ai des problèmes de connections hors forfait en naviguant sur canalsat et vodafone live. Pour SFR c'est normal car le téléphone n'est pas wap ! Je continue à chercher, à les appeler régulièrement pour résoudre le problème. Quelqu'un a-t'il déjà eu le même problème ?
saga
bienvenue au club impossible de trouver un tuto 100 pour 100 fiable ..... celui qui arrivera ca sera le boss des boss
courage on va y arriver
RemovedMember
Divers forums traite le sujet,notamment sur PlaneteHTC :

Comment visionner la TV sur son WM5 avec SFR en 3 étapes par fla242 de Planete HTC

1) Configuration du wap

Il est nécessaire que cette première étape (déjà connue et documentée sur le site) soit suivie scrupuleusement.

Démarrer puis paramètres puis connexions
Dans l’onglet « Avancés », cliquez sur « Sélectionner des réseaux »
Cliquez sur « nouveau » dans la section « Les progr. Se connectant à Internet automatiquement… »
Attribuez un nom à ces paramètres : wap sfr (ou ce que vous voulez)
Dans l’onglet modem, cliquez sur « Nouveau »
Nom de connexion : wap sfr (ou ce que vous voulez)
Selectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS, 3G) puis Suivant
Nom du point d’accès : wapsfr (respectez la casse) puis Suivant
Ne rien spécifier dans le nom d’utilisateur, le mot de passe et le domaine puis terminer.

Dans l’onglet « Paramètres du proxy » :
Cochez les deux cases « ce réseau se connecte à Internet » et « ce réseau se connecte à Internet via un serveur proxy. » puis cliquez sur « avancés »

Pour HTTP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 8080
Pour WAP, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9201
Pour WAP Sécurisé, saisissez l’adresse 195.115.25.129 et le port 9203
Laissez vide pour socks
Terminez en cliquand sur Ok jusqu'à sortir des connexions.

Une fois ce stade atteint, vous pouvez vérifier que la connection gprs/umts est bien active en lancant Internet Explorer et en se rendant sur la page http://wap.sfr.net
La page ne s’affichera pas car IE n’est pas encore « prêt » pour ca, néanmoins la connexion gprs/umts s’effectuera, ce que précisemment nous voulons vérifier ici.

2) Edition du registre

Voici un point déterminant afin de pouvoir accéder au WAP sur son WM5 qui intègre un navigateur WAP malgré les dires de SFR…

Pour cette étape, il est nécessaire d’installer un éditeur de registre de votre choix.
Ensuite localisez l’ensemble de clés :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionInternet Settings5.0User Agent
Puis modifies les clés suivantes :
Platform « virtual »
Default « Nokia6680 » (un des rares mobiles certifiés pour la TV chez SFR )
Version « SymbianOS »
Compatible « compatible »

Une fois ces changements effectués, relancer IE et reconnectez-vous au wap. A ce stade vous devez résussir non seulement à vous connecter au wap mais en plus obtenir également l’intégralité (texte, photos, …)

3) Installation des softs nécessaires

Enfin l’étape cruciale consiste a installer les 3 cabs suivants :

- PVPlayer_Eng_AAC.2577.CAB
- pv_fix_PPC2003.STRONGARM.cab
- VodafoneLiveTVEnabler_WM5_PPC_StrongARM.cab

Une fois ces trois fichiers installés, faites un soft reset afin de fermer tous les prog en mémoire (oui je sais c’est justement pour faire simple )

Connectez vous au portail vodafone (wap.sfr.net) et profitez de la TV.

Petite précision : je n’ai pas réussi a trouver un accés direct tv sur le portail donc je lance une recherche sur canalsat et je vais sur la page de l’unique réponse retournée. Là, il y a la liste des chaines ou il suffit de cliquer pour visualiser.

Attention, des changements de chaines rapide peuvent entraîner le plantage du player ou encore des messages « pages incorrectes » ; donc allez y molo

Et maintenant, enjoy !

Ps : Moi je suis chez Orange,j'ai la tv en illimité sur mon HTC P3600 donc je ne peux pas tester.
saga
a ceus qui ont des forfaits canalsat tele et wap illimité : qui a testé et peux confirmer qu'il n' a pas de surfacturation???
RemovedMember
Ben moi je ne peux rien confirmer du tout vu que je suis chez Orange ,mais apparement il n'y aurait pas de surcoût,si la configuration est réalisée comme ci-dessus.

CITATION
Pour ma part aucun hors forfait.

Citation d'un membre du forum sur lequel provient le tuto.
vinze92
C'est exactement ce que j'ai fait (sauf le télechargement de 3 .cab) et mes connections sur Vodafone et Canalsat sont hors forfait...Toujours en discussion avec le 900...
saga
qui est le membre du forum qui a fait le tuto?
francist
Bonjour,, je suis vraiment débutant mais j'ai acheté y a peu le S300+
J'ai l'option Canalsat mais je n'arrive pas a modifier le registre en étape 2 quelqu'un peut'il m'aider??

"Pour cette étape, il est nécessaire d’installer un éditeur de registre de votre choix.
Ensuite localisez l’ensemble de clés :
HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrent VersionInternet Settings5.0User Agent"

je ne trouve pas ce HKLM.......

Merci
saga
en fait HKLM c'est HKEY LOCAL MACHINE....
RemovedMember
Salut,ça s'écrit plutôt comme ça une clé de registre :HKLM\Software\Microsoft\WindowsCurrent Version\Internet Settings5.0\User Agent

A chaque \ correspond un developpement de dossier,exactement comme sur le pc.
boulie77
Voilà je viens de faire un essai en suivant le tuto,
Une fois connecter sur le site Wap de SFR et avoir lancer la recherche CANALSAT,
On peut avoir accès aux chaines TV, je n'ai pas trouver de lien direct ou Programmes qui me
Permetterais de choisir directement la chaine à Regarder.

Ayant une qualitée de Reception en 3G assez faible chez moi,
J'ai quand même réalisé une petite Vidéo demontrant que sa fonctionne plutôt bien.

Lien Rapidshare (15 mo)

saga
sympa la video tu as quoi comme forfait? as tu instalé les 3 fichiers cab du tuto ou pas?
boulie77
J'avais installé les 3 fichiers cab.
J'avais installé le mode de configuration SFR Dispo ici

Modifié la connexion ( seulement le Proxy http ), le reste était dejà correcte
Modifié la base de Registre
et comme tu le vois ca à fonctionné.

Je n'ai pus éditer mon message, mais l'image est loin d'etre Génial, J'ai déjà résilié l'option tooth.gif
De plus le choix des chaines n'est pas très riches.
saga
je te demandais ca car apparemment y a pas mal de gars qui disent qu'il faut pas installer les 3 CAB . par contre le lien de ton cab sur planete htc c'est pas la meme chose que ca l'assistant de configuration tout en bas?
boulie77
Si c'est la même chose
saga
bon moi ca marche pas j'ai besoin d'un coup de main ....je me suis arrete juste avant l'instal des 3 cab donc je devrais pouvoir me connetcter au wap mais ca marche pas je mets mes screen :

ce que j'ai parametré dans la registre
boulie77
Tes Parametres sont identiques aux miens.
Quelle Rom as tu? SFR ou HTC ?
Arrive tu as allez sur le site Wap d'SFR ?
saga
j'ai SFR c'est bon j'ai reussi a me connecter au wap mais quand je vais sur video et que je choisis une option je reste sur la premiere page de l'onglet video je pense que c'est pas grand chose(encore un bug a la c**) ..... ensuite je n'arrive toujours pas a recevoir les mms pourtant la config GPRS du cab devrait me le faire fonctionner ....mystere....

pourtant mes deux options sont bien configurées et bien sélectionnées

boulie77
non la config du cab pour les MMS ne fait pas tout, verifie ceci :

et Voilà, vous Pouvez Désormais envoyé et Recevoir des MMS
saga
non ca c'est ok tout est comme toi ....c'est space
dada482
bonsoir, je viens d'avoir le S300+ chez sfr, dans mon forfait je dispose deja du Wap illimité. . .
je me rapelle a l'epoque sur un nokia 3g je regarde la TV sans souci cété gratuit il y avait des offres !
bon mon probleme est que : j'ai reussi a configurer le wap tout est Ok le wap fonctionne mais quand je selectionne une chaine, meme gratuite comme MTV rien a faire je click et rien lol . . si quelqu'un pourais me dire je lui en remercie d'avance
saga
j'ai la connexion qui s'effectue (petit icone 3G en haut) le compteur defile est ne s'arrete pas mais mon correspondant ne recoit pas mon mms
dandeo31
@saga

tes paramettres sont mauvais, regarde:

- modifier SymbiamOS en SymbianOS

- modifier 80 en 8080

59.gif
dandeo31
CITATION(saga @ 03/06/2007 - 21:56) [snapback]1330907[/snapback]
j'ai la connexion qui s'effectue (petit icone 3G en haut) le compteur defile est ne s'arrete pas mais mon correspondant ne recoit pas mon mms

Pense a selectionner le réseau "mms sfr" dans connexions toujours avant d'envoyer un Mms à tes amis... Ensuite change en Wap Sfr toujours avant pour surfer sur le wap...

Pour moi ca fonctionne

59.gif
Folkien

Si vous voulez pas modifier la base de registre faut juste un user agent sur le navigateur et le player adequate.

Ca marche sur le pc , qui fait croire que c un 6680 je vois pas pkoi ca marcherai pas sur un ppc smile.gif
pascalcool
Tout simplement parce que le nokia 6680 est un des seuls appareils prevu au depart avec la tv chez sfr et c'est celui qui fonctionne le mieux pour la tv!
guizmoo69
Les 3 fichiers cab de marc ne sont plus dispo, quelqu'un pourrai les repost SVP?

Merci d'avance!
guizmoo69
en plus de ça j'arrive a me connecté au wap mais les pages ne s'affiche pas même après avoir modifié le registre.
J'ai réussi a mettre à jour la météo de spb mobile shell avec le wap.
Gatos
j'ai parcouru ce topic et jai fait la meme configuration cite au paravant sauf le parametrage du registre et le telechargement des cab
et j'ai pu me connecter sur le portail de vodafone qui me rappel justement mon portable nokia 6680 par contre et c"est que sa se corse
je suis en illimityics ce nouveau forfait de sfr ( c'est une longue histoire..)et pour avoir le nouveau portail vodafone que faut il faire pour avoir la tele et la musique en illimite
merci pour votre reponse
ghosthug
up up
yoan0809
bonjou moi je mi coné vrémen pas en portable je possède un s300+ de cher sfr et je suis a cart j'ai la wifi et tou mais seré t'il possible de regarder la tv san abonemen (se qui est mon cas) et la 3g pas tré bien merci davence
monchatsam
CITATION(yoan0809 @ 08/01/2008 - 23:56) *
bonjou moi je mi coné vrémen pas en portable je possède un s300+ de cher sfr et je suis a cart j'ai la wifi et tou mais seré t'il possible de regarder la tv san abonemen (se qui est mon cas) et la 3g pas tré bien merci davence

huh.gif En quelle langue il parle ?
guizmoo69
La fonction recherche, tu utilisera...
traité, ce sujet a déjà été....
orthographe, toi devoir soigner...

jedi, un jour tu deviendra....

M. YODA!
wizhack
Bonjour, je cherche désespérement un moyen de matter la tv sur mon s300+, mais les liens vers les cab sont dead serait-il possible que quelqu'un les réup (car meme via google j'ai réussi a les trouver !!!)
merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.