Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Téléphone en bois de Simon Enever
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
i'm_purple
[imgnews]http://www.pdafrance.com/img/news2007/s_series.jpg[/imgnews]

On ne peut pas bien commencer une semaine sans parler d'un concept de téléphone. Celui du jour nous provient du designer Simon Enever. Il a imaginé le “S-series”, une téléphone mobile qui combine la noblesse du bois avec des matérieux d'aujourd'hui. Le résultat est plutôt réussi.

source: www.pdafrance.com
Nag'
Là je dis bravo;splendide!Bien dommage qu'il ne s'agisse encore une fois que d'un concept glurps.gif
Il me semble avoir déjà lu une news où un constructeur russe s'était déjà lancé dans cette aventure rolleyes.gif
Joss37
Ouah !!! w00t.gif
Enfin un concept phone original et beau !!! Magnifique même !!! wub.gif
Je prend tout de suite !!! thumbsup.gif
Nag'
tooth.gif Si tu y parviens,tiens-moi au courant! wink.gif
FanAt1quE
Il est magnifique....
Zune
Il est tres beau wub.gif !!!
Triunfo
Il est splendide, très sobre... très... très... Enfin j'adore quoi. blushing.gif Mon E900 parait tout moche à coté glurps.gif
FanAt1quE
J'ai vraiment envie de l'acheter quoi biggrin.gif à quand le concept réalisé ??
Joss37
Par contre s'il est aussi bien esthétiquement que techniquement, la douloureuse sera salée !!! tooth.gif
Quand on vois le prix du N95 par exemple qui a une esthétique relativement banale... glurps.gif
ToiNou
CITATION(Nag @ 16/04/2007 - 09:31) [snapback]1274645[/snapback]
Là je dis bravo;splendide!Bien dommage qu'il ne s'agisse encore une fois que d'un concept glurps.gif
Il me semble avoir déjà lu une news où un constructeur russe s'était déjà lancé dans cette aventure rolleyes.gif

Un téléphone qui ne laisse pas de bois

Dans le même genre que l’appareil photo en bois d’Olympus, ces téléphones HULGER sont fait en bois pour donner une impression de luxe. Fabriqué à partir de Ziricote (un bois dur africain utilisé pour les objets décoratifs), le téléphone dispose de son propre étui en bois et il est livré avec une boite de cire, pour, vous l’avez deviné, cirer votre téléphone.

Heureusement, il n’y en a qu’un dans le monde et il sera à vous pour 2000£ (2950€) dans la salle d’exposition numérique de Wellbeing ou directement sur le site d’Hulger.

Hulger

Page produit [Hulger]

Via Gizmodo

Cette news date du 29 Novembre 2006 thumbsup.gif
Joss37
CITATION(Nag @ 16/04/2007 - 10:13) [snapback]1274753[/snapback]
tooth.gif Si tu y parviens,tiens-moi au courant! wink.gif

Pas de problème Nag', je t'en réserve un ! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.