Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [My V-65] Telmemplus
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
triple V
Tout est dans la question donc j'attends vos réponses nombreuses et détaillées
Merci à vous tous thumbup.gif
Rom1
ça va te servir à quoi de faire un sondage?

Bon je vais quand meme repondre à ton sondage:
j'ai remplacé le logo SFR par un autre truc
et j'ai mis sur la touche de droite: lire_SMS, Io_ON/OFF, Reveil.

mais je voulais aussi mettre l'aide mémoire, mais je ne suis pas arrivé a trouver ce qu'il fallait mettre pour l'avoir
veli
Je n'ai fait qu'enlever le logokk thumbup.gif
J'ai pas trop osé faire autre chose, on nous met tellement en garde contre telmem+... et je suis tellement nulle en anglais crying.gif

Mais pour que mon portable puisse être détecté, j'ai du prendre la version avec l'update... sans ça, Telmem+ ne voyait rien !!!
Weilside
Moi j'ai supprimer mon logo opérateur et modifier ma touche droite "Wap"!!! biggrin.gif
Melf
Alors moi j'ai tout modifié:
- Suppression du logo
- Touche gauche Appui court : APN Appui long: Vibreur
- Touche droite Mini menu avec IR On/Off / Calculatrice / Réveil / Lire mess / Lancer enregistrement (Memo vocal) / WAP
- Suppression de icones raccourci
- Les raccourcis de flèches: juste la flèche haut d'accés au menu modification pour ouvrir sur le menu avec l'icone mes documents par défaut.

Voila si vous avez des questions ....
Rom1
CITATION(Melf @ 23/02/2004 - 23:53)
- Les raccourcis de flèches: juste la flèche haut d'accés au menu modification pour ouvrir sur le menu avec l'icone mes documents par défaut.

Comment as tu choisis une icone par defaut sur le menu?
Melf
Avec TelmemPlus:

Field
16362 = Raccourcis flèches (1B 2E 38 02)

Byte 1: Flèche gauche
Byte 2: Flèche droite
Byte 3: Flèche haut
Byte 4: Flèche bas

Voici les nouveaux codes qui permettent un accés au menu mais avec différentes possibilités icone par défaut.

39 : accés Menu mais icône Message par défaut au lieu de Vodaphone
32 : accés Menu mais icône Jeux par défaut
3A : accés Menu mais icône Photo par défaut
3B : accés Menu mais icône Mes documents par défaut
3C : accés Menu mais icône Contact par défaut

Voila .
triple V
Super tous ces nouveaux codes thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
J'en connais qui vont être contents spoton.gif spoton.gif
veli
Hier je suis tombée sur un post qui expliquait super bien comment changer un raccourci (celui de Vodafone en l'occurence).
Je ne le retrouve plus crying.gif crying.gif . J'ai fait un recherche pourtant !!!

HELP ME !!!!
triple V
Je viens de changer mes 4 flèches principales et tout fonctionne donc si vous hésitiez à le faire, et bah vous pouvez car c'est simple thumbup.gif
Fléche gauche : Menu principal avec icône "jeux" par défaut
Fléche droite : Menu principal avec icône "mes documents" par défaut
Flèche haut : "rédiger nouveau message" (anciennement à gauche)
Flèche bas : "répertoire" (je l'ai conservé)

Merci à Melf pour ces nouveaux codes spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
triple V
CITATION(veli @ 24/02/2004 - 10:47)
Hier je suis tombée sur un post qui expliquait super bien comment changer un raccourci (celui de Vodafone en l'occurence).

C'est dans le forum principal de Sagem et tout en haut, écris en gras, des sujets importants
Weilside
CITATION(veli @ 24/02/2004 - 10:47)
Je ne le retrouve plus crying.gif crying.gif . J'ai fait un recherche pourtant !!!

HELP ME !!!!

Voila ma petite eli mon sujet!!!

Modifications des touche du Sagem myV-65.
veli
Merci beaucoup !!!
Weilside
De rien,ici on doit s'aider quand on peut et quand on connaît les réponse!!! thumbup.gif
veli
Je n'ai plus qu'à étudier la chose !!! biggrin.gif
triple V
Venez voter ceux qui passent car vous n'êtes pas obligé de mettre un message thumbup.gif
Le simple vote au sondage suffit spoton.gif
Weilside
Cette option tu aurait du la mentionner au tout début de ton sujet pas au début de la 2éme page!!! lol.gif
Weilside
CITATION(triple V @ 25/02/2004 - 10:26)
Ouais c'est vrai crying.gif crying.gif crying.gif

Désoler mais ton message est considérer comme Flood donc il est automatiquement éffacer!!!
veli
Je suis très tentée par modifier la touche VODAFONE pour avec accès directement à MES DOCUMENTS... mais ça reste du chinois pour moi glurps.gif
J'ai étudié en long et en large le topic à ce sujet... c'est pas évident !!!
Quel code je dois mettre pour faire la modif ?
Dav1507
moi g compris comment ca marché mais g pas vu le code pour arriver directement dans mes documents
g juste trouver pour arriver dans le menu direct sur l'icone mes documents

c le 3B
veli
Merci, c'est mieux que rien !!!!
Joscorp
moi j'arrive pas du tout a changer les touches droite et gauche (fleche) car je peux pas les remplacer ya marquer ca : 1b 2e
donc je peux pas taper le reste pour les changer (mes document ) si quelqun pouvait m'aider.

merci d'avance ! thumbup.gif
Dav1507
1B c la fleche gauche
2E c la fleche droite
38 c la fleche haut
02 c la fleche bas

c tout marque dans le forum et c marche je viens de remplacer 02 par 1F et g maintenant le reveil sur le fleche bas
Joscorp
oui je sais mais ou je dois taper la touche de remplacement stp (car maintenant j'ai plus rien sur la gauche et la droite)? blink.gif
Dav1507
essaye de tout retaper

1B 2E 38 02 dans le field 16362 ca sera par defaut voir si ca remarche

puis apres tu remodifies un des 2 premiers
Joscorp
ok je vais voir merci thumbsup.gif
veli
Ca y est, j'ai pu changer mon raccourci Vodafone... maintenant je tombe directement sur l'icone "mes doc" thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif
Encore merci à WEILSIDE et TRIPLE V... sans eux je n'arrivais à rien et mon portable passait pas la fenêtre
Joscorp
ba moi j'arrive a rien pour cchanger les fleches sad.gif
kan je tape dans le field : 16362
et ba au debut j'avais pas ca :1B 2E 38 02
j'avais ca : 1B 2E
donc j'ai changer le 2E et j'ai mi 3C : 1B 3C

et resultat j'ai plus rien sur les touche droite et gauche et les touche du haut et du ba corresponde au menu vodaphone furious.gif

la je suis a bout deja je vais remettre de l'ordre avec mon backup mais ensuite j'ai grave besoin d'aide sad.gif

merci d'avance biggrin.gif
Rom1
essaye de remettre tout:
1B 3C 38 02
et normalement tu auras tout ok sur les fleches
Weilside
Personellement je voit pas a quoi sa sert de changer les raccourcit des fléches masi bon chacun son truc!!! thumbup.gif Je pense que le plus importent étais celui de Vodafone Live qui nous faisait usser beaucoup de credit pour rien!!! mad.gif
veli
C'est d'ailleurs le seul que j'ai changé !!!
Pour les flèches, les raccourcis me conviennent trè bien : contacts, SMS/MMS, menus et agenda !!! Ce sont les plus utilisés pour ma part.
Il ne manquait plus que "mes doc". C'est fait avec la touche VODAFONE. Maintenant plus de risque que je m'y connecte accidentellment thumbup.gif
Weilside
Aprés tans de mal a modifier les touches tu y est quand même parvenut!!! thumbup.gif
veli
heureusement que tu étais là biggrin.gif biggrin.gif
Weilside
Bah j'ai fait que mon devoir de modérateur Veli,et quand je peut aider je le fait!!! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.