Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le saviez-vous ?
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Naodann
CITATION
« ...Le corps du Naodann est une véritable machine de guerre : composé à 65% d’eau (H2O), tel le chameau il ne craint jamais la soif (même s’il préfère agrémenter le liquide salvateur d’un peu de Citror ©). Il contient également 210 g de soufre, pour éloigner les chiens, 210 g de phosphore, pour la mémoire (malheureusement, il ne brille pas dans la nuit), 50 g de chlore, comme ça, il est toujours propre, 4 g de fer (couplé avec un aimant, peut faire des miracles !) et même quelques milligrammes d’alcool (naturel), histoire de ne pas passer pour un blaireau dans le soirées. (...) Au dernières nouvelles, le Naodann contiendrait environ 75 milliards de cellules, dont une bonne partie dédiée à la gloire de l’Ordinateur. (...) Malgré son âge plus qu’avancé, on trouve encore plus de 120.000 cheveux sur son crâne... » (extraits de Science & Vie – avril 2002)
Dattic
Ce post n'a strictement rien à faire dans cette section....
Naodann
Pas de panique : je voulais juste faire une présentation originale !!!

Je peut aussi en faire plus « plan plan »... mais je vous préviens, on va se faire ch*** !!! spoton.gif
Dattic
Ce qui nous intéresse le plus c'est toi personnellement thumbsup.gif
Red_Angel
Au moins pour être original, c'est original, mais en effet, ca ne nous en dit pas vraiment sur toi, d'où le but premier de cette section, qui est de se présenter en quelques lignes spoton.gif

P.S.: Sinon en version « plan plan » ca donne quoi? green.gif
ToiNou
LOL c'est vrai que c'est très original !
Par contre, on ne connait pas ton prénon, ni ta région (ou ville), ton métier, tes loisirs smile.gif
Nag'
+1;pour etre original,ça l'est!
Bienvenue à toi sur FM wink.gif
Triunfo
Hors du commun comme présentation mais je préfère comme même la bonne vieille méthode wink.gif

Bienvenu par mis nous thumbsup.gif
Naodann
Bon... si vous insistez :

Prénom : (en ce moment, beaucoup de personnes de premier ou de second plan, participants ou ayant participées à des élections diverses et variées, portent le même prénom que moi)
Coordonnées GPS : Latitude: 42° 41' 46" N - Longitude: 2° 52' 56" E (petit indice : c’est à quelques mètres du centre du monde)
Date de naissance : Sextidi, 16 Pluviôse, An 171
Code ROME de ma branche professionnelle :13212
Sur le net depuis : 1995
Centres d’intérêts : mon fils
Avant dernier mobile (avant le LG KG800, donc) : Nokia 3210 pendant 5 ans (vous imaginez le choc !!!)

Vous me cernez tout de suite nettement mieux, non ? 59.gif
troble
Quelle présentation originale, moi je trouve ça bien w00t.gif thumbsup.gif

Pour la plan plan, ben c'est tout de suite moins fun ... c'est plus "plan plan" tooth.gif

Bienvenue à toi sur FM quand même ! biggrin.gif
ToiNou
Il est de Perpignan green.gif
Naodann
CITATION(ToiNou @ 16/04/2007 - 19:33) [snapback]1275453[/snapback]
Il est de Perpignan green.gif

1 point ! thumbsup.gif
ToiNou
Dominique tongue.gif ?
Naodann
blink.gif Whaou ?!? T’habites en face, ou quoi ?!?

Exact : Dominique Voynet, Dominique Stauss-Kahn, Dominique de Villepin (pour l’élection présidentielle), Miss Dominique (pour l’élection de la Nouvelle Star) et Dominique Fidenza (pour la Star Academy)... thumbsup.gif
ToiNou
LOL j'ai juste rechercher en politique (Villepin, De Villiers, etc ...)
Dattic
Je comprends rien blink.gif tooth.gif
Cronik
T'es pô le seul LooL tooth.gif

Sinon Naodann jt'aime bien tongue.gif
T'es présentation est génial, j'adore thumbsup.gif

welcome.png
Douce Féline
Bonjour Naodann,

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles

mdr.gif Elle est vraiment originale ta présentation, je te remercie de l'avoir completé toujours dans l'originalité huglove.gif

Ah perpignan, quelle belle ville wub.gif avec Collioure wub.gif et bien sur Argelès sur mer wub.gif

En plus cuisinier, miam mian tooth.gif tu nous prépares quoi pour ce soir ? une petite paëlla wub.gif
[NG]Alors,toujours ces petits creux? tooth.gif [/NG]
Au plaisir de te croiser sur FM

A bientôt bye1.gif
Naodann
CITATION(Douce Féline @ 18/04/2007 - 18:59) [snapback]1277860[/snapback]
En plus cuisinier, miam mian tooth.gif tu nous prépares quoi pour ce soir ? une petite paëlla wub.gif

Exact : le code ROME (Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois) 13212 correspond à « cuisinier » ! thumbsup.gif

Il vous reste l’âge à découvrir !!! innocent.gif

(et merci pour l’accueil !) wub.gif

ToiNou
4 Février 19xx ?!
Cronik
1963...?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.