Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des téléphones portables à 10 $ ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
kiki10

Cela pourrait être un fantaisiste ,mais nous ne pensons pas ainsi. Cette idée d'un téléphone portable à 10 $ pourrait être une réalité.

Nous avons entendu des histoires à ce sujet avant, mais maintenant nous avons quelques détails qui nous mènent à croire que quelque chose de force concrète soit en perspective. Les gens à CITRIS, qui est le centre de Berkeley pour la recherche de technologie de l'information dans l'intérêt de la société, poursuivent activement des fabricants de téléphone portable dans Taiwan pour le projet de téléphone de très-bas-coût, avec un oeil vers le monde en voie de développement mais également pour les personnes qui cherchent un mobile simple.

source : mobilemag.com
Ashton45
Peu de chance pour voir ça dans nos contrées, non? (de toute façon il serait trop en dessous des gammes standard)

N'oubliez pas que nos chers petits constructeurs chéris ont les yeux rivés vers les pays en developpement!! Et là bas, $10 c'est pas des clopinettes!!
Nag'
+1 Ashton,ayant pas mal bourlingué dans ces contrées(because of my job)je peux confirmer que 10 dollars constituent déjà un pacyole pour certains de ces pauvres bougres! glurps.gif
Zune
10$ que ca w00t.gif
MAis ses vraie que chez eux sa crie famine sad.gif les pauvres
ganondorf

En même temps, beaucoup de ceux qui ne peuvent mettre que 10$ pour un portable n'auront probablement pas de prise de courant pour le recharger...

smile.gif Je trouve cela dommage que Nokia n'ait pas continué à fabriquer ses 3210 et 3310, on aurait atteint les 20 ou 30$ je pense. De plus, ce sont de bons gsm.

ThinK
Bonne initiative. J'espere que cela aura plus interet caricatif plutot que marketing.

En ce qui concerne les 3210 et 3310 Nokia ne les fabriquent plus dans le but de créer le besoin pour que l'on achète toujours plus.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.