Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [G50] pas de réglage gprs !!!!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
supelchico
bonjour,

je viens d'acquérir un g50 Français et il m'est impossible de régler le mode gprs quelqu'un porrais t'il m'aider car je ne trouce aucune configuration

merci

@+
cotlak
salut
c ki ton operateur??????
supelchico
je suis chez sfr, mais cela ne fonctionne pa !!!!!
chez sfr il donne aucun réglage pour le g50
gribouilly
jai eu ce pb aussi !!
quand jai eu mon g50 neuf en francais, impossible dacceder au wap avec le gprs or, partout il est marqué qu'il fait gprs ce super tel de supelchico !!!!
dommage que je lai plus !!! mais aidez le quand meme le pauvre, je sais ce que ca fait ...
cotlak
as tu appelé ton service client?
supelchico
non pa encore, car ce qui m'inquiéte pour le moment c que le mot gprs n'est même pa marqué dans le tél !!!!
ainsi je me demande si il le fait réellement, j'ai éssayé avec un pote et rien à faire, pouratnt je suis allé voir sur de nombreux sites et il semble bien posséder la fonction !!
cotlak
bien sur kil est gprs.....
c bien un panasonic g50?
supelchico
yes c bien le g50 mais dans tous les menus j'ai tout fait il n'y a même pa le mot GPRS
gribouilly
tout a fait d'accord avec le 'tit nouveau !!!!
aucun mode de réglage GPRS !!! et vi, c'était bien le G50 que j'avais aussi !!! et en Francais, pas importé !
Tin
ben moi aussi j'ai un G50 chez SFR et le wap par GPRS marche tres bien... quand je l'ai achetée ca marchait pas non plus alors je suis passe dans une boutique sfr et il fallait activer une option. C'est peut etre ca ton probleme...
gribouilly
peut tu me dire quelle option fallait activer ?
car j'ai vraiment tout essayé moi !!!
et y'a rien qui parle du GPRS !!! que du CSD ...
et Supelchico aussi ...
Tin
l'option s'appelle "compteur wap gprs"...
désolé pour le retard...
supelchico
salut Tin pourrais tu m'indiquer ou est cette option sur le tél car je ne l'ai pas trouvé pour le moment
Tin
Cette option n'est pas sur le phone, c'est SFR qui doit l'activer...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.