Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virus téléphonique] la panique au Pakistan
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
doud17

Au Pakistan, une fausse rumeur voulant qu'un virus biologique se répande par téléphone et fasse des morts a semé la panique chez les utilisateurs de cellulaire, peut-on lire dans une dépêche publiée vendredi par l'agence de presse britannique Reuters.

La mauvaise plaisanterie a rapidement fait le tour des 52 millions d'utilisateurs de téléphone cellulaire du pays asiatique, dont plusieurs ont appelé, pris de panique, leurs opérateurs téléphoniques.

Certaines mosquées de la ville de Karachi ont même aidé à propager la rumeur lors de leurs périodes de prières en expliquant aux croyants que le virus signifiait qu'Allah était en colère.

Les différents fournisseurs de téléphonie pakistanais ont publié un communiqué de presse conjoint afin de rassurer les utilisateurs de téléphone cellulaire, leur rappelant que la propagation d'un virus par les ondes électromagnétiques est « techniquement impossible. »

Source: http://techno.branchez-vous.com
@cid
N'importe quoi ... pff

Comment peut on croire cette rumeur a moins d'etre debile ...
Kirua
tooth.gif tooth.gif tooth.gif
Serieux ils sont devenu fous ou quoi ?
FanAt1quE
un virus biologique ?! Par téléphone ?! Sérieux là........... mdr.gif

Ca va un peu trop loin parfois je trouve wink.gif
Mokum
bien sur et attention ya un mp3 piegé de la nouvelle star quand tu le mets sur ton telephone il te rend sourd
ThinK
Trop fort !

C'est vrai que c'est un peu gros, à mon avis l'annonce est un peu exagéré. Peut être que seulement une partie de la population a cru au canular mais les gens un peu censé ont du bien rigolé smile.gif
FanAt1quE
CITATION(Mokum @ 16/04/2007 - 08:04) [snapback]1274611[/snapback]
bien sur et attention ya un mp3 piegé de la nouvelle star quand tu le mets sur ton telephone il te rend sourd

Mdr trop fort thumbup.gif
Sinklar
Les gens ont été doublement bêtes...

1. Ils y ont cru (du biologique par ondes hertziennes blink.gif )
2. Ils se sont appelés ou ont appelé leur opérateur, donc se sont quand même contaminés. green.gif
Almamida
C'est pas gentil de se moquer green.gif
cerede2000
Le niveau intellectuel des pakistanais ca fait peur!
Almamida
c'est pas niveau intellectuel, c'est plus culturel et lié à l'éducation.

Caelle
Bah y'a des crétins partout... je suis qu'en france ou en belgique, il y auraient bien eu assez d'idiots pour qu'on en parle aussi dans les news biggrin.gif
Netuser
Je suis originaire de paksitan quand je lis les commentaires de certain personne ça prouve bien qu'on manque pas des cons en France ne plus. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.
pop
CITATION(Netuser @ 17/04/2007 - 17:10) [snapback]1276608[/snapback]
Je suis originaire de paksitan quand je lis les commentaires de certain personne ça prouve bien qu'on manque pas des cons en France ne plus. Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

flowers.gif
mitchoxv3
no comments. bye1.gif
AK-47
laugh.gif en effet en plus d'etre en panique ils on appelé avec leur mobile, a mon avis comme il a été dis ça doit etre legerement abusé, ils font passé les pakistané pour des imbéciles ce qui n'est pas vraie en plus c'est pas vraiment sympa !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.