Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T608] Carte microSD
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Toshiba
dajafa
Bonjour, je crois avoir vu cette info trainée quelque part sur le forum mais je ne sais plus ou: On peut mettre une carte microSD transflash de 1go et ça marche, alors que sur les caractéristiques et sur le mode d'emploi on ne recommande que les cartes de 512Ko max (je parle bien du TS608)
Avant de me lancer je voulais savoir si ça fonctionne vraiment cette histoire, et s'il y a une marque spéciale de carte microSD qui marche et pas d'aqutre (je sais pas, tout peu arriver rolleyes.gif )
Merci beaucoup déjà, ce forum m'a appris plein de trucs !
ToiNou
Oui la 1go est acceptée, regarde ici thumbsup.gif

Regarde du coté de chez Rueducommerce, leurs cartes sont fiables wink.gif
Feng_Shui
CITATION(dajafa @ 15/04/2007 - 02:25) [snapback]1273301[/snapback]
Bonjour, je crois avoir vu cette info trainée quelque part sur le forum mais je ne sais plus ou: On peut mettre une carte microSD transflash de 1go et ça marche, alors que sur les caractéristiques et sur le mode d'emploi on ne recommande que les cartes de 512Ko max (je parle bien du TS608)
Avant de me lancer je voulais savoir si ça fonctionne vraiment cette histoire, et s'il y a une marque spéciale de carte microSD qui marche et pas d'aqutre (je sais pas, tout peu arriver rolleyes.gif )
Merci beaucoup déjà, ce forum m'a appris plein de trucs !

Oui, testé avec une Sandisk et une Kingston spoton.gif

HS: Petite erreur c'est 512Mo et non pas 512Ko blink.gif 59.gif rolleyes.gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.