Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SPV M700] Entiérement démonté en pièce
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
zizouali
Aprés aucun espoir de faire réparer mon spv je l'ai démonter ds le bute de tenter le tt pr le tt, et j 'ai bien fais car je l'ai complètement démonté en petite pièces, j'ai déposé les 2 petite caméras, la nape de raccordement à l'écran, le vibreur, la micro carte du circuit imprimé contenant le microprocésseur, les 3 petites napes de raccordement des touche de la face avant, et enfin j'ai eu accés accidentellemnt à une petite pile ronde appuyé par une sorte de came avec un ressort, je l'ai sortie, puis remise, et, tout remonté, à la grande surprise mon phone à redémarrer, bingo je suis un géni, je le découvre seullement.

CONCLUSION : je pense que mon phone ne redémarrer pas car la petite came en question n'appuyer pas sur la pile.
rionuj
Perso je ne l'aurais jamais fait ... bravo !!!!!!!
Tiboune
Il est vrai que c'est super delicat, mais quand on a plus le choix... je vais bientot prendre le S300+ mais je prend mon mal en patience vu qu'il son en rupture, mais je serais asser curieux de voir l'interieur du SPV, tu a quelque photos?
RemovedMember
Il est vrai quand même que c'est délicat,perso je m'y aventurerais pas,non pas que je m'en sens pas capable,mais trop peur que ça ne remarche pas,et puis avant il y a le sav de l'opérateur puis le sav du fabricant pour le dépannage.
zizouali
Hello les gars,
biensûre que j'ai pensé à vous, j'ai pris des photos de la bête désosée, mais fo juste me laisser un peux de temps car je ne peux en core pas les copier de l'appareil photos à mon PC, j'ai pommé le cordon, mais promis je vais les mettre trés prochainement.
Maxamix
Super les photos !!!!!!!!!!!
ToiNou
doute.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.