zizouali
14/04/2007 - 20:29
Aprés aucun espoir de faire réparer mon spv je l'ai démonter ds le bute de tenter le tt pr le tt, et j 'ai bien fais car je l'ai complètement démonté en petite pièces, j'ai déposé les 2 petite caméras, la nape de raccordement à l'écran, le vibreur, la micro carte du circuit imprimé contenant le microprocésseur, les 3 petites napes de raccordement des touche de la face avant, et enfin j'ai eu accés accidentellemnt à une petite pile ronde appuyé par une sorte de came avec un ressort, je l'ai sortie, puis remise, et, tout remonté, à la grande surprise mon phone à redémarrer, bingo je suis un géni, je le découvre seullement.
CONCLUSION : je pense que mon phone ne redémarrer pas car la petite came en question n'appuyer pas sur la pile.
rionuj
15/04/2007 - 07:13
Perso je ne l'aurais jamais fait ... bravo !!!!!!!
Tiboune
15/04/2007 - 12:16
Il est vrai que c'est super delicat, mais quand on a plus le choix... je vais bientot prendre le S300+ mais je prend mon mal en patience vu qu'il son en rupture, mais je serais asser curieux de voir l'interieur du SPV, tu a quelque photos?
RemovedMember
15/04/2007 - 12:53
Il est vrai quand même que c'est délicat,perso je m'y aventurerais pas,non pas que je m'en sens pas capable,mais trop peur que ça ne remarche pas,et puis avant il y a le sav de l'opérateur puis le sav du fabricant pour le dépannage.
zizouali
15/04/2007 - 22:08
Hello les gars,
biensûre que j'ai pensé à vous, j'ai pris des photos de la bête désosée, mais fo juste me laisser un peux de temps car je ne peux en core pas les copier de l'appareil photos à mon PC, j'ai pommé le cordon, mais promis je vais les mettre trés prochainement.
Maxamix
16/04/2007 - 19:53
Super les photos !!!!!!!!!!!
ToiNou
16/04/2007 - 19:56
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.