J'hésite à contacter le SAV Orange pour mon SPV M600 parce que ma batterie à une autonomie de moins d'une journée, même avec une utilisation modeste, il peut par exemple perdre presque 10% en une heure..
C'est trés embétant à la longue,..
J'ai eut cette batterie suite à un remplacement par le SAV de mon appareil à cause d'un autre probléme, mais quand je repense à mon ancienne batterie qui tennais super bien, j'ai
Et puis ma nouvelle batterie est de marque Samsung, alors que celle que j'avais auparavant etait d'une autre marque dont je ne me souviens plus du nom,.
Bref,.. J'hésite à contacter mon SAV de peur qu'ils me fasse un échange complet (appareil + batterie) alors que mon appareil fonctionne parfaitement bien,.. Est-ce que quelqu'un à deja fais un remplacement de batterie sans changer l'appareil avec le SAV Orange ?
Pour finir, j'ai regardé sur ebay les batteries et les prix (pas trés cher d'ailleur) et je me suis rendu compte que certaines etaient en 1300mAh au lien de 1200mAh comme la Samsung que j'ai actuellement, est-ce que quelqu'un sait si ça me permettrais d'avoir une meilleure autonomie ? Et, pourquoi pas, tant qu'on y est, est-ce que quelqu'un connais des batteries compatibles avec une puissance encore plus élevée ?

Merci.