Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Portable clapet.....
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
brissou87
Coucou les gens 59.gif

bon le titre de mon sujet est assez clair mais je vais quand meme détailler un peu pour que votre aide soit plus pertinente rolleyes.gif

Alors d'abord portable à clapet thumbsup.gif avec fonctions principales:

-radio
-bluetooth
-pas trop imposant (genre nokia 6131 c'est une grosse masse)
-apn (de base peu importe)

Après il ne faut pas que sa tape dans les 300 euros mad.gif enfin vous m'avez compris rolleyes.gif

Peu importe la marque...

J'avais pensé au nokia 6101 simple mais après peut etre qu'il y a d'autres modèles alliant un bon rapport qualité/prix

Merci d'avance spoton.gif
kiki10
Je te conseille le SE w300i , il coûte vers les 160 € et c'est un très bon rapport qualité prix ,il a la radio le bluetooth ,et un très bon lecteur mp3 , un taille plus compacte que le 6131 .
Son seul point faible c'est l'APN (mais apparement ça ne te gène pas) , mais sinon c'est un très bon mobile pour son prix. smile.gif
brissou87
Merci de ta réponse.C'est vrai qu'au niveau qualité/prix il est pas mal mais j'aime pas le design je le trouve trop imposant la aussi...

Si toi ou d'autres membres voyez d'autres mobiles n'hésitez pas
d0n
Tu as aussi le sony w300 il me semble...
Oups autant pour moi j'ai mal lu le post d'avant... On oublié désolé !
kiki10
Ah , alors que penses tu du SE z550 ? Il est un peu moins épais que le w300 rolleyes.gif
i'm_purple
Bonjour,

brissou87: Le W300 n'est pas très imposant, il fais presque la même taille que le 6101 happy.gif

Il y a aussi le Z710 ou W710 si tu désires un téléphone un peu performant mieux pour les photos.

im_p
Zune
Il a aussi le Z610 de chez SE qui est pas mal mais un poil gros rolleyes.gif
kiki10
Oui, mais le z610 il coûte vers les 260 € alors que brissous87 a besoin d'un mobile pas trop cher pour lui , et puis je ne pense pas que ce soit un bon rapport qualité/prix même si la taille lui conviendrait . smile.gif

Le w710 est un peu plus épais mais il correspond a son prix (vers 195€) , très bon rapport/qualité prix . smile.gif
Zune
ok blushing.gif

beh alors le w300 de chez SE wink.gif
kiki10
CITATION(kiki10 @ 13/04/2007 - 19:52) [snapback]1271863[/snapback]
Je te conseille le SE w300i , il coûte vers les 160 € et c'est un très bon rapport qualité prix ,il a la radio le bluetooth ,et un très bon lecteur mp3 , un taille plus compacte que le 6131 .
Son seul point faible c'est l'APN (mais apparement ça ne te gène pas) , mais sinon c'est un très bon mobile pour son prix. smile.gif
CITATION(brissou87 @ 13/04/2007 - 20:04) [snapback]1271883[/snapback]
Merci de ta réponse.C'est vrai qu'au niveau qualité/prix il est pas mal mais j'aime pas le design je le trouve trop imposant la aussi...

Si toi ou d'autres membres voyez d'autres mobiles n'hésitez pas

Ce sont les 2 et 3ème posts . thumbsup.gif
Zune
oui je le sais mais je mis rajoute tooth.gif
brissou87
Merci à tous pour vos réponses.
J'ai vu à quoi il ressemblait et c'est vrai que le w300 de SE est pas mal mais il me parait épais...peut etre que je me trompe blushing.gif
Les autres ne m'ont pas attirés mis à part le z610 mais il est un peu cher...

Sinon chez Samsung il n'y en a pas qui rentrent dans mes critères?et chez nokia à part le 6101?

thumbsup.gif
kiki10
Le w300i n'est pas épais du tout , crois moi je l'ai il a l'air épais sur les photos a cause de son clapet légèrement bombé mais en réalité quand tu le tiens dans ta mains il n'est pas épais du tout , et je peux te dire qu'il rentre même dans les poches étroites de jean . wink.gif

Sinon chez samsung c'est pas d'aussi bon rapports qualité/prix que chez SE , parce que les perfomance ne sont pas terribles .
brissou87
Mouais j'avou que ce SE est pas mal au niveau des fonctions mais c'est son design qui me freine....je sais pas trop il fait trop jouet...peut etre que je devrais le prendre en main pour m'en rendre compte....

Et sinon chez Nokia il y a rien d'interessant?

kiki10
Il y a le nokia 6085 , mais je ne suis pas sure que tu vas apprécier la taille.
brissou87
Ouais pas trop top il est un peu massif il ressemble de près au 6131...

En gros c'est vers SE que je dois me tourner...mais cela me parait étrange que chez Nokia il n'y est pas un bon petit clapet pas trop massif est interessant....
brissou87
Pas d'autres idées qui vous viennent?
d0n
Tu sais, il n'y a qu'à aller ici http://nokia.fr/index.php?content_id=3&...elsTypePage=all pour se rendre compte que chez nokia il n'y a pas beaucoup de portables à clapet dans les critères que tu souhaites.. Le 6290 correspond peut-être à tes attentes.. Jette un coup d'oeil sur les autres thumbsup.gif
lg750
A ta place je prendrais le Samsung SGH-E730 wink.gif smile.gif
brissou87
Merci pour l'info par hasard il existe pas de motorola qui entre dans mes critères?
i'm_purple
Motorola V3i? mellow.gif

im_p
kiki10
Sinon il y a le mototola k1 mais qui est encore plus compacte que le v3 mais qui coute plus cher. smile.gif
Zune
ou le E720 de chez samsung
Tu a le choix entre W300i,E720,V3,k1 mais je pense qu'il fait un peu cher,et E730 a toi de voir

Ps : Je trouve que les caracterisques que tu demande sont quand meme difficile a trouver alors soit patient !!

wink.gif
brissou87
Merci pour vos aides!Pour l'instant celui qui me satisfait le plus est le e730 de samsung mais j'attends d'autres avis avant de me décider...donc n'hésitez pas tongue.gif
Stumpjumper
Le SGH E720 est déjà un vieux modèle. Mais si tu veux avoir plein d'application et plein de jeux je te conseille fortement SE plutôt que Samsung rolleyes.gif
brissou87
Ouais je sais que SE est meilleur dans ce domaine mais ce n'est pas ce que je recherche...un portable simple j'ai plus envie de passer mon temps à customiser mon W800i comme je l'ai déjà fait ^^

Juste un clapet pas trop moche qui fasse radio et bluetooth et qui appel au passage ^^
Zune
Alors prend le E730 wink.gif
kiki10
Ou le w300 qui est moins cher quele E730 et qui n'a que l'APN pour point faible . smile.gif
Zune
kiki10 : il trouve le w300 gros lol.gif
kiki10
Oui , au début mais après il a dit qu'il fallait qu'il le prenne en main pour s'en rendre compte . biggrin.gif
brissou87
Ouais tu parles du portable hein ^^

Aujourd'hui je vais aller voir ou je peux le prendre en main (lol) mais sinon il est vrai que le E730 me tente pas mal
paykoman02
le sony z610i sans hésiter
kiki10
Il a dit que le z610i est un peut cher pour lui . smile.gif
brissou87
En plus d'etre cher il est imposant je trouve
Zune
Un N93 lol tooth.gif nan je rigole
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.