Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Virgin Mobile] Soucis connection.
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
Kenpachi
Bonsoir,
J'ai acheté via Ebay un UTStarcom DV007. J'ai inséré ma puce Virgin. Le problème est le suivant: Il me considère sur Orange. J'ai appris que orange héberge Virgin mais le problème c'est que je ne peux atteindre mon suivi de consomation (autant le *144# que le 552) et le #123# ne m'affiche rien. Néanmoins, mes sms illimités et mon forfait fonctionnent normalement.
Je suis aller voir dans les paramètrages de Networks. J'ai la possibilité d'ajouter des Networks avec un code. Connaissez-vous une solution à mon problème ?

Merci,
David
AlexP
Bonjour et welcome.gif sur Forum Mobiles smile.gif

Il est possible que le *144# ne fonctionnait pas car ta ligne était peut-etre toute nouvelle? blushing.gif Egalement j'avais lu que le fait de composer le #123# bloquait ensuite pendant un certain temps le *144#, je ne sais pas si c'est vrai ou pas. Donc à mon avis pour le suivi conso c'est un problème temporaire.
Kenpachi
Merci de ta réponse.
Ma ligne n'est pas nouvelle elle a 2-3 mois (peut-etre est-ce jeune ?). Avant j'avais un autre portable japonais, qui reconnaissait Virgin et le *144# marchait. Après j'ai usez d'un mobile "d'attente" (un vieux samsung), mon suivi de consommation ne se mettait déja presque pas à jour. Maintenant le troisième mobile que j'ai je ne le voit plus du tout...
Je ne pense pas que le problème vienne du suivi de consomation mais de l'opérateur reconnu (hypothèse) car orange me dit que le 552 n'existe pas ainsi que le *144#.
AlexP
Si tu mets ta SIM dans un autre mobile, ça ne marche pas non plus ?

Mais je trouverais bizarre que ça vienne du mobile blushing.gif
Kenpachi
Hélas c'est bien ça qui m'enbete. Quand je mettais ma carte dans les autres mobiles, il reconnaissait imédiatement Virgin Mobile: Le K808 (jap) le reconnaissait ainsi que le samsung qui me disait "Orange (Virgin Mobile)".
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.