Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Mise à jour WM6 confirmé par HTC!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
RemovedMember
Oui j'ai vu,2 choses alors : ou c'est vrai et tant mieux ( je le souhaite ) ou bien le gars d'HTC que j'ai eu hier qui m'a confirmé qu'en Europe il n'y aurait rien,ne connait pas les produits de la Marque.Enfin on verra bien mais je pense que plutôt c'est pour le P3300,erreur de modèle sans doute.
cerede2000
Oui c'est possible mais bon...
Tout est possible, d'habitude ma connexion internet coupe tous les soirs (et ceux depuis le début!!!!) vers 20h45 sauf ce soir mdr.gif alors...
RemovedMember
CITATION
Et sur ce dernier point, HTC a précisé qu'aucune mise à jour de ce produit ne serait disponible, que ce soit en Europe ou aux Etats-Unis. C'est dit !

Croisons les doigts et prions que cela soit vrai biggrin.gif
birzat
Gardons espoir spoton.gif
RemovedMember
En principe on devrait recevoir aussi un mail,je n'ai rien pour l'instant.
birzat
Concretement qu'est ce qui veut dire ce message?
RemovedMember
La traduction ? Ben tout simplement qu'il va y avoir la rom de dispo pour le p3600.
birzat
J'ai mal traduit.
J'ai compris que les mises à jour étaient déjà disponible tooth.gif
hm55
donc une màj pour le p3600 est prévu !
date non communiqué...je suppose
manu1313
C'est abusé, ils pourraient mettre celle du p3300 avant, on a attendu tout l'été, il était annoncé!
Enfin bon, j'suis quand même content pour vous, mais j'ai quand même l'impression k'HTC se fout de notre gueule... moi qui attendais le HTC polaris, je vais peut être passer chez Eten...

++++
RemovedMember
Salut,c'est clair qu'Eten a de l'avenir ! Mon prochain le X800 wub.gif .HTC pense avoir le monopole,mais ça risque de changer ...
hm55
le x800 na pas date de sortie et prix ?
MadKer
Perso j'attends le HTC Polaris smile.gif
brubru09
CITATION(hm55 @ 21/09/2007 - 08:44) [snapback]1439947[/snapback]
le x800 na pas date de sortie et prix ?

J'avais lu que se serait prévu pour octobre....alors c'est bientôt......enfin j'espère !
cobra333
CITATION(marcdu81 @ 21/09/2007 - 06:52) [snapback]1439928[/snapback]
Salut,c'est clair qu'Eten a de l'avenir ! Mon prochain le X800 wub.gif .HTC pense avoir le mo,opole,mais ça risque de changer ...

salut marc pourrait tu donner un lien pour le x800 car je n est rien trouver la dessus sur google et eten merci wink.gif
RemovedMember
Salut,quelques infos ici.Pour info,les 2 ou 3 personnes de mon entourage qui étaient HTC avant et qui sont passées chez Eten se demandent encore pourquoi elles n'ont pas franchi le pas plus tôt ! Pour ma part HTC ne sera qu'un mauvais souvenir ...
brubru09
+1 mdr.gif mdr.gif mdr.gif
Mais il faut attendre, attendre et encore attendre la sortie du X800 blink.gif blink.gif
çà me semble déjà une éternité !

guizmoo69
Marc, si tu continue comme ça, tu va faire fuire tout le monde de la scène HTC pour passer chez Eten.
HTC vont te maudir tooth.gif lol!

C'est clair qu'il a l'air top!!!!
birzat
Moi aussi je suis seduit par le x800.
C'est une bombe!
HTC bye1.gif
cerede2000
En tous cas demain la version 3.4 de la rom de Faman sort biggrin.gif
Nouveauté, il y aura 2 versions, une full et une lite smile.gif
hm55
full et lite je supose que la diference ce situe au niveau des logiciels installés ?

mauris
Oui c'est ça.
cerede2000
On en sait pas plus pour le moment. Mais oui la version lite sera le plus dépouillé possible sans doute comme ce qui se fait déjà pour d'autre ROM wink.gif
boulie77
Rom de Faman 3.4 serait Dispo dès Demain spoton.gif

Site Info
RemovedMember
Fini pour moi le bidouillage,je suis repassé sous wm5,pour info Eten à quand même mis à jour le x500 et le x700 depuis avril et chez HTC c'est toujours en cours ... Demandez des news à surfer77 qui était Qtek/Htc jusqu'à ce qu'il achète un X500 : verdict : ben il n'y a pas photo ! En plus HTC se fout du monde avec des nouveaux modèles crées à partir d'anciens modèles :
Ex : Le touch : ni plus ni moins qu'un S200 relooké avec wm6 ( techniquement : identique )
Le fameux Kaiser : identique au TyTn avec wm6 et quelques trucs en plus.Ca pour moi c'est du foutage de gueule,car comme HTC est en cheville avec pas mal d'opérateurs ils se croient tout permis.Asus aussi sont passés sous wm6 depuis un moment et les autres nous tiennent en haleine avec leurs mises à jour fantome et en plus ils se permettent de nous faire croire à une mise à jour wm6 pour le p3600 sur leur site alors qu'il n'en est rien.Croyez moi ce soir j'ai téléphoné,l'interlocuteur que j'ai eu, même s'il n'est pour rien, en a pris pour son grade et j'espère qu'il fera remonter l'info à sa direction.Voilà j'espère qu'Eten en profitera et que les opérateurs suivront.J'en ai même parlé à un collègue qui à une flotte HTC de 86 pda de négocier avec son opérateur pour changer sa flotte avec Eten. ..
Joelabete
CITATION
Le fameux Kaiser : identique au TyTn avec wm6 et quelques trucs en plus.Ca pour moi c'est du foutage de gueule,car comme HTC est en cheville avec pas mal d'opérateurs ils se croient tout permis.

Le design a été quand même bien modifié! Quelques trucs en plus... ? Un gps, un apn 3,2 Mpx, un clavié inclinable, rien que ça. Pour moi c'est beaucoup.
Ils vont pas carrément refaire un modèle TYTN méconnaissable par rapport au premier, sinon on ne l'appelerais pas TyTN II. Ok ETEN c'est très bien mais là on est bien dans la section SPV/Qtek/HTC,franchement pourquoi dire tout ça sur HTC, tu étais jusqu'à présent bien content de ton S200 et P3600
Chacun à son avis perso, je vois pas pourquoi dégoutter les gens, à t'entendre personne ne devrais plus acheter HTC.
le TyTN II c'est une bombe. tongue.gif

Amicalement.
mauris
marcdu81, tu devrai citer le P3600 v2 (je sais plus le nom exact), qui n'est qu'un p3600 avec WM6, si ça c'est pas un énorme foutage de gueule.. !!
RemovedMember
Ce n'est pas grave on va re-développer la section pda qui se meurt,tiens regardez ce modèle aussi le Toshiba Portégé G900.Je ne dégoute personne Joe,je donne juste mon avis,chacun fait ce qu'il veut,mais lorsque tu achètes une marque qui ne fait aucun effort derrière j'avoue qu'au prix actuel des pda HTC j'estime que tu es en droit de raler.Chez moi j'appelle ça la fidélisation du client ( je le fais moi-même avec les miens ! ).Si c'est juste pour vendre et ne pas assumer derrière alors autant fabriquer des boîtes de conserve.( J'ai rien contre ceux qui en font d'ailleurs ).Concernant le gps sur le TyTn II c'est bien,mais l'apn est inutile sur un pda qui se dit être normalement réservé à un milieu professionnel.
Joelabete
C'est vrai que vu sous cet angle tu as raison. J'avais pas suivi toute l'histoire smile.gif 
MadKer
Euh y'a rien de nouveau là dedans... Entre le W800i et le W810i de SE y'a pas une énorme différence non plus, avec le K750i non plus. Le K610i, c'est une reprise de ces modèles là aussi, juste le rajout de la 3G, mais rien d'autre, etc.

Toutes les marques font ça et ça fonctionne très bien, les utilisateurs ont l'impression d'avoir du neuf mais il n'en est rien.

Pour le TyTN II c'est bien une simple évolution du TyTN, pas destiné à révolutionner la gamme HTC mais à faire évoluer un modèle déjà existant, et c'est le cas.
Le Touch a pour but de démocratiser les pdaphones en proposant un design plus petit et une interface un peu revue.

J'en reviens à SE, le k810i n'apporte rien si ce n'est une simple évolution de design, et pourtant personne ne s'en plaint.

Perso j'attends le HTC Polaris, qui s'annonce vraiment bien avec un grand écran et une résolution VGA, de la mémoire en plus etc. Là on aura un vrai nouveau modèle. C'est sur que HTC ne peut pas assurer partout, c'est bien dommage mais ils ne sont pas les seuls. Je ne suis pas d'accord avec toutes ces plaintes alors que nos machines sont tout de même de bonne qualité smile.gif
boulie77
Rom 3.4 de Faman Dispo iCi
RemovedMember
Salut à tous,je n'ai jamais mis en cause la qualité de nos machines qui pour pour moi reste une trés bonne machine,c'est le service derrière ( commercial,marketing etc ... ) qui ne suit pas et nous prend souvent pour des imbéciles,téléphone un jour,et tu verras,j'estime que c'est une marque qui de par sa notoriété et qui a le monopole des ventes de pda se moquent bien de leurs clients,ce n'est pas comme ça que je vois les choses ...
cerede2000
Tout a fait d'accord avec toi marc, le seul soucis c'est que de plus en plus c'est partout comme ça sad.gif
MadKer
Ouaip... On voit ça trop souvent pour le service client sad.gif
cerede2000
En tous cas la version 3.4 c'est une turie! Elle tourne super bien smile.gif
Juste un truc que j'ai pas compris, pourquoi Faman n'as pas laisser pour le plugin Home le truc qui est rajouté dans les options Aujourd'hui...
Enfin moi j'ai remit ma version modifié du Home donc il est reviendu biggrin.gif
brubru09
CITATION(marcdu81 @ 22/09/2007 - 07:26) [snapback]1440675[/snapback]
Salut à tous,je n'ai jamais mis en cause la qualité de nos machines qui pour pour moi reste une trés bonne machine,c'est le service derrière ( commercial,marketing etc ... ) qui ne suit pas et nous prend souvent pour des imbéciles,téléphone un jour,et tu verras,j'estime que c'est une marque qui de par sa notoriété et qui a le monopole des ventes de pda se moquent bien de leurs clients,ce n'est pas comme ça que je vois les choses ...

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais je pense effectivement que c'est un problème de société ! Le monde d'aujourd'hui est ainsi fait, tout est basé sur l'argent au détriment du reste !
Donc même si aujourd'hui on pointe du doigt HTC car comme tu dis ils ont le monopole des pda, çà ne les changera pas et bien au contraire.......je pense que les autres marques suivront et nous serons toujours les vaches à lait ! glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Enfin, toujours est il que qu'en on est pas content on a le droit de le dire et on le dit ! spoton.gif
cerede2000
Enfin quand on voit Sony Ericsson et le P990. Les utilisateurs on manifesté énormément leur mécontentement quand ils ont annoncé la fin des mises à jours, ça à quand même porté ses fruit. Ils ont décidé d'en sortir une dernière. Mais bon ça m'as pas empêcher de venir chez HTC smile.gif
Enfin on s'écarte un peu du sujet d'origine la non?
pascalcool
Bah je vais etre honnete avec vous, je trouve que c'est petit de refuser de nous faire migrer vers WM6 sous le couvert que les interlocuteurs europeens ne payent pas.

Les differents acteurs de la telephonie francaise et europeenne pourraient se reunir pour faire la demande a HTC...
(quit a leur mettre la pression en les boycotant dans les ventes des produits!)
Surtout que la concurrence arrive fort ne serait-ce qu'avec l'iphone...

Partout dans le monde le p3600 dispose d'une rom WM6 et nous qui sommes des consommateurs reguliers et fideles ont seraient penalisé!

JE SUIS ECOEURE DE CE MANQUE D'INTERET POUR NOUS!! (quand on voit le prix des appareils il pourrait faire un effort tout de même!)
brubru09
CITATION(cerede2000 @ 22/09/2007 - 09:29) [snapback]1440704[/snapback]
Enfin on s'écarte un peu du sujet d'origine la non?

OUI tu as raison blushing.gif mais de temps en temps çà fait du bien de se lacher mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif mdr.gif
RemovedMember
CITATION(cerede2000 @ 22/09/2007 - 08:44) [snapback]1440691[/snapback]
En tous cas la version 3.4 c'est une turie! Elle tourne super bien smile.gif
Juste un truc que j'ai pas compris, pourquoi Faman n'as pas laisser pour le plugin Home le truc qui est rajouté dans les options Aujourd'hui...
Enfin moi j'ai remit ma version modifié du Home donc il est reviendu biggrin.gif

Faman l'a apparemment intégré dans la config avancée dans les outils et plus dans les éléments today ( cf xda ).
ric
Quel est le programme qui te pose problème dans WM6 Marc ? (sans indiscrétion blushing.gif )
jcm0724
CITATION(boulie77 @ 22/09/2007 - 07:24) [snapback]1440674[/snapback]
Rom 3.4 de Faman Dispo iCi

et pour ceux qui ont des problèmes de quota rapidshare ( comme moi ranting_1.gif )

un autre miroir :

http://faman.jicay.eu/
RemovedMember
J'ai un logiciel de calcul fourni par un de mes fournisseurs qui a besoin de l'identité du pda pour fonctionner,donc à l'époque à l'enregistrement c'était l'identité wm5 qui est différente sous wm6.Lorsque j'ai appelé le service technique en précisant que j'avais fait une mise à jour de mon pda vers wm6,et bien étant donné que wm6 pour le p3600 n'existe pas,ils n'ont pas voulu de donner des nouveaux codes,je sais que certains membres ont eu un problème similaire avec Tomtom.Quoiqu'il en soit je reste sous wm5 pour pouvoir l'utiliser et je redemanderai des codes quand j'aurais l'Eten x800.
ric
Ah, je continue (on risque d'être HS) mais as- tu as essayé de modifier le model id dans le registre ?

J'ai vu des infos ici(bon c'est pour les prophets, mais c'est peut-etre pareil pour le P3600, enfin si ça peut aider blushing.gif )
RemovedMember
Oui j'ai essayé mais rien à faire,toujours le message d'erreur.Pas grave sous wm5 c'est bon.
cerede2000
CITATION(marcdu81 @ 22/09/2007 - 11:22) *
Faman l'a apparemment intégré dans la config avancée dans les outils et plus dans les éléments today ( cf xda ).

Oui j'ai vu qu'il était dans l'outils de config avancé mais ce n'est pas super pratique. C'est mieux dans les paramètres today je trouve.
emir93
Bonjour, j'ai vu que Faman a sorti sa ROM 3.4. Qu'a t elle de nouveau s'il vous plait?? je me suis arreter a la 3.00. Merci
jcm0724
CITATION(emir93 @ 22/09/2007 - 16:45) *
Bonjour, j'ai vu que Faman a sorti sa ROM 3.4. Qu'a t elle de nouveau s'il vous plait?? je me suis arreter a la 3.00. Merci

v3.4:
New OS 5.2.1908 Build 18508.0.7.0(Thanks to bepe)
Big storage + 10 MB (Thanks to bepe again)
Added: TSC is back, network wizard, network plugin, Schap's advanced Configuration (Thanks to Schap's), battery indicator, BT BPP.
Removed: VOIP, Sipconfig.
Updated: Startup animation, new WMP skin, Duronmarcel Dialer v2.03 HTC font, internal apps, AM, HTC Home 2.0.814.722 with PNG files in HTCHome folder, esmertec java 20070802.2.1, WLM 31.2600, Arcsoft MMS 4.2.8.1 with splitted SMS & MMS, comm manager 10 buttons with 3G.
Fixed: can't play mms video in MMS app
hm55
oooh pourquoi il enlevé le sip
jcm0724
CITATION(FAMAN)
light version released

CITATION(FAMAN)
V3.4 Light version:
disable auto network detect and startup
REMOVED: BT BPP & SAP & quicklink, adobe apps, AM, office, WLM, infogps, vnc, fieldtest, java, modem link, network plugin, Pimbackup, transcriber, task manager 2.7, voice recorder, zip.

Dispo dans ma signature wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.