Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Mise à jour WM6 confirmé par HTC!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
RemovedMember
CITATION(schwinny @ 21/07/2007 - 21:43) [snapback]1383025[/snapback]
oki merci

je ne trouve plus le lien du com manager.... je dois etre bigleu...

quelqu'un peut m'aider?

Il y a un topic qui regroupe pas mal de comm manager,tu risques de trouver celui que tu cherches.
schwinny
merci.
en fait c le lien des icones. ya tout dedans
je le trouvais plus ...

merci
cerede2000
Bon mon problème de truc au démarrage est résolu smile.gif Il suffit pour ceux qui comme moi le rencontrerai, de supprimer dans Windows/Démarrage/ le raccourci Welcome wink.gif
RemovedMember
En cherchant un peu sur xda,j'ai trouvé ce fichier VOIP qui existe depuis un moment pour avoir ceci sur votre today

Il faut juste installer ce cab pour avoir les appels internet dans la dernière rom 3.01 de Faman.

Edit : dans les plugins vous aurez : "Internet Calling",il suffit avec un éditeur de registre de renommer en "Appels Internet".
dandeo31
Attention marc, je l'ai trouvé moi aussi ce matin. Aprés l'installation, je me suis appercu qu'il y avait "internet calling" et aussi "appel internet" dans le today.

Marche pas pour la Voip (les 2). Ca recherche sans arret la connexion. Quand on éteind le Wifi, c'est "disponible"... Bien entendu ca marche pas quand même (normal wifi coupé)

Je pense qu'il y doit avoir un disfonctionnement entre les 2...Non stable! glurps.gif

Aprés plusieurs intallations, j'ai était obligé de remettre mon PPC à zéro... ranting_1.gif

On va attendre que Faman fasse un .CAB, je crois que c'est mieux...

spoton.gif
RemovedMember
Bizarre,parce que chez moi je n'avais qu'internet calling.Par contre je ne peux pas tester avec ma livebox,je crois que ce n'est pas possible.
cerede2000
Tien au faite un truc que j'ai remarqué mais que j'arrive pas a m'expliquer. Pourquoi il se produit un décalage entre l'heure du plugin home et l'heure qui est dans la barre en haut, une idée?
RemovedMember
J'ai remarqué ça aussi,mais ça ne dure pas longtemps.
cerede2000
Ok enfin de toute façon je l'enlève c'était juste pour savoir smile.gif
cerede2000
Vivement que le cab sorte apparemment le son du SIP sort par le HP normal et non par celui de derrière!!!!
OLIVERDC
Moi je ne vois pa trop de difference entre la version 3 et la version 3.1 a part la rectification du probleme des MMS ainsi que les nouveau icone du HTC Home. chez moi la version 3 es tres stable et rapide . donc je ne sais pa si je vais installer la version 3.1. quelqu un pourrai me dire si cela vau vraiment le coups de passer en version 3.1 et les autre difference qu il y a entre les 2 version
RemovedMember
Les différences sont celles que tu viens de dire,dans la 3.01 les appels internet sont absents.
OLIVERDC
OK marc merci donc je vai reste sur la version 3 alors
greg13120
[P3600] la version d'asie n'est t'elle pas compatible avec notre PDA ?

Skrevett
Juste une petite question :

Comment faire pour ajouter de sonneries (Téléphone appel entrant) : celles de la Faman WM6 3.01 sont un peu limitées.

J'ai essayé d'ajouter des fichiers .wma dans le répertoire windows sans succès et j'ai essayé à tout hasard un cab de Joelabelette (mais pour wm5), ça n'a pas marché non plus.

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

Merci d'avance.

PS : sinon la ROM est géniale. A noter que je n'ai pas les MMS configurés (SFR) y compris en utilisant le sfr.cab de France connexion.
boulie77
Moi Je place mes Sonneries au Format MP3 dans le Dossiers Windows/Rings/
Et les Alerte Message au Format WAV dans Windows/

Voilà spoton.gif
Skrevett
Merci boulie

Comment ai je pu ne pas le voir ? désolé.
RemovedMember
Pour ceux qui attendaient la Voip de Faman,la voici
dandeo31
Non, toujours pas...

Encore ce problème:

Je pense que c'est le fichier qu'on à trouvé sur XDA...
RemovedMember
Je pense que tu as une double installation car moi je n'en ai qu'un,désinstalle,supprime le plugin today avec un éditeur de registre puis soft reset.Ensuite tu réinstalles
pasylo
Bonjour tout le monde,

J'ai lu avec interêt vos différets posts et je me rend compte que je ne peut pas utiliser la V3 dont vous parlez, parce que j'ai un P3300 ou ARTEMIS.
Est-ce qu'il existe une section ARTEMIS sur ce forum de personnes comme vous passionées de mise à jour de leur téléphone et parlant de différents bug ? Car avant d'essayer de mettre à jour mon P3300, je voudrai prendre la température et savoir si tout fonctionne comme le GPS et autres...

Egalement, je ne trouve pas ou télécharger les dernieres versions wm6 pour P3300 sur le site XDA.

Merci pour vos réponses et bravo pour vos différents posts très intéressant.

A+
RemovedMember
Salut,il existe une section Artemis sur xda,mais pour l'instant il n'y a pas de rom wm6 en FR,par contre pour le plugin du Kaiser,c'est dispo.
pasylo
CITATION(marcdu81 @ 22/07/2007 - 23:54) [snapback]1384143[/snapback]
Salut,il existe une section Artemis sur xda,mais pour l'instant il n'y a pas de rom wm6 en FR,par contre pour le plugin du Kaiser,c'est dispo.

Merci pour ta réponse, très sympa à toi.

Pour le plugins Kaiser, tu parles bien de ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread...ighlight=kaiser

Il fonctionne sous WM5 ?
cerede2000
Non seulement WM6 wink.gif
pasylo
Merci spoton.gif

A+
dandeo31
CITATION(marcdu81 @ 22/07/2007 - 23:46) [snapback]1384135[/snapback]
Je pense que tu as une double installation car moi je n'en ai qu'un,désinstalle,supprime le plugin today avec un éditeur de registre puis soft reset.Ensuite tu réinstalles

Merci marc. C'est bon maintenant.

J'ai été obligé de changer la room en 3.0 pour remettre la 3.1. Le plus marrant c'est que je n'ai pas installé ton .CAB parce-que il y a bien "appels internet" !!!!! Pourquoi? Je ne sais pas mais bon, c'est ok donc c'est l'essentiel...

spoton.gif
cerede2000
Oiu effectivement lol Faman a corrigé la 3.01 en passant wink.gif C'est pour cela biggrin.gif
guizmoo69
Salut à tous,

Vu le nombre de pages et le fait que je suis au boulot et que je ne peux pas tout lire :
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de poster la dernier version de la rom pour le s300+ WM6 avec GPS activé SVP. blushing.gif

Pour le tuto je suivrai celui qui est dans la FAQ, à moins qu'il y ai des chose à savoir de plus que le tuto?

Merci d'avance spoton.gif
franck_
Bonjour à tous
J'ai cherché en vain des infos sur la voip sur le p3600 ... quelqu'un pourrait il me donner un lien de tuto plz ?
Merci !
greg13120
trop de probleme lool je vais attendre la firm officiel ^^
guizmoo69
CITATION(greg13120 @ 23/07/2007 - 14:30) [snapback]1384673[/snapback]
trop de probleme lool je vais attendre la firm officiel ^^

Pourquoi trop de problème?
cerede2000
Perso je n'ai aucun soucis avec la V3.01 de Faman elle est vraiment super la ROM.
Et puis l'officiel tu a le temps green.gif
greg13120
lol oué mais bon a chaque fois probleme avec mms, probleme avec.. etc.. sa fé peur mdr surtout que je ne peut pas flashé a tout moment.. enfin des que je serai sur de tombé sur une firm stable je flasherai
boulie77
CITATION(cerede2000 @ 23/07/2007 - 16:21) [snapback]1384758[/snapback]
Perso je n'ai aucun soucis avec la V3.01 de Faman elle est vraiment super la ROM.
Et puis l'officiel tu a le temps green.gif

C'est clair, je suis entièrement satisfait de la Version 3.01 qui depuis 3 jours d'utilisations ne ma pas deçus.
Pas de BUG, Connexions SFR WEB, MMS, SMS sans aucun Problème

FAMAN spoton.gif Bravo à toi !
greg13120
j'utilise SFR et orange, certain on des probleme avec orange ou sa va bien aussi?

chui mefian je sais ^^
dandeo31
CITATION(greg13120 @ 23/07/2007 - 17:14) [snapback]1384840[/snapback]
j'utilise SFR et orange, certain on des probleme avec orange ou sa va bien aussi?

chui mefian je sais ^^

Aucuns problèmes avec Orange... 59.gif
cerede2000
Effectivement moi qui me tape toujours pleins de problème, la rien a dire smile.gif Orange et MMS nikel smile.gif
guizmoo69
est- il possible de poster cette ROM SVP?

Vous dites trop de bien d'elle que je veux la test!
pulsar
J'confirme aussi...Trop top Faman

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306235
Col_Lsd2
je reste sur la 3.0 (marre de tout refaire a chaque fois) mais franchement : FAMAN = TROP LA CLASSE !!!

guizmoo69
Merci les gars, je pense la mettre ce week end.
fredt78
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un connait les modifs à faire pour pouvoir regarder canalsat sur SFR avec cette version?

Merci d'avance !
papauto
bonjour cette rom peut elle aussi servir pour le tytn ?
pulsar
C'est vrai que c'est un peu galère de devoir réinstaller...en fait j'ai mis tous mes prog dans un dossier temp sur la SD avec serial...et là je suis tranquille...manques juste les contacts si je peux trouver une soluce
papauto
connect avec activesync et fait une syncro avec outlook 2OOO tuaura tes contacts ton agenda tes rdv sauvegarder
pulsar
Merci...
C'est ce que je fais actuellement...j'ai donc une copie de mes contacts au taf et une à la maison
cerede2000
CITATION(papauto @ 24/07/2007 - 10:58) [snapback]1385601[/snapback]
bonjour cette rom peut elle aussi servir pour le tytn ?

Non chaque rom est destiné a un et un seul modèle d'appareil wink.gif
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=355
anthony2004
super merci smile.gif

et vive le jour ou le windows mobile 2006 existerai pour le tytn lol
guess34
Bein ça existe : tooth.gif
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=355

Y'a même la version officielle...mais en Anglais :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=316726
RemovedMember
CITATION
I just called HTC hotline in Holland. They could not say anything, because they know nothing about it except what is on the website. Only info they have is that the publish date of the TyTN WM6 ROM will be the end of this month.... They know nothing about Trinity upgrade..... We know as much as they do via the website.

J'ai téléphoné moi aussi en France,le gars m'a dit que pour le Tytn et le P3300 c'était pour bientôt mais que pour le P3600 ce n'était pas au programme malgré ce que l'on peut lire sur le net,et qui en fait,concerne uniquement continent asiatique ....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.