Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Mise à jour WM6 confirmé par HTC!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
cerede2000
Bizarre pas de P3600 :S
RemovedMember
Je commence à regretter de ne pas avoir acheté l'Eten x500 comme prévu,eux au moins ils ont wm6 depuis 2 mois ! Comme quoi il faut rester toujours sur sa première idée !
cerede2000
Ben tu as aussi WM6 sur ton P3600 même si la ROM est pas officiel...
RemovedMember
J'en suis à mon 6 ème HTC c'est sûr, le 7 ème ça ne sera pas un de la marque,je pense que sur XDA pas mal de gens commencent à en avoir ras le bol,c'est pourtant pas compliqué,les autres le font !!

CITATION
Originally Posted by uwashock
F**K HTC!!!!!!!!!! what a freaken joke!! this is blatant false advertising and i'm going to smash the piece of crap D810 right through their front window, those heart breaking SOBs! #$@#$!@!!! fk fk fk fk canceled everything on the weekend for nothing just to wait for shit that never happened!!! fkfkfkfk.

Edit : regardez dans la section pda,les ASUS ont droit eux aussi à wm6 !
xinu
Ouarf ! Vous excitez pas ! tongue.gif

Il n'est pas si mal dans sa version 5 mon 4350.

J'ai hâte comme vous de passer vers la version 6 de l'OS, il parrait qu'il est 20% plus rapide (vu sur un forum), mais franchement, à part ça, je ne peux que constater que comme il est, il rempli (plus que) convenablement sa tâche de téléphone et d'assistant.

Qu'attendez-vous de cette version (à première vue plus qu'indispensable) ?

Bonne soirée,
@+, Stephane.
RemovedMember
La rapidité ( rien de comparable,pour info wm3 était plus rapide que wm5 ) .Ensuite les applications systèmes,puis les softs d'origine comme Office 2007.C'est vrai qu'il faut avouer que c'est râlant,vu que pas mal de pda ont leur mise à jour,perso quand on annonce des dates,il faudrait les respecter ou alors on ne dit rien ranting_1.gif ( désolé c'est mon côté raleur smile.gif )
cerede2000
C'est vrai que pour ce qui est des dates c'est un peut prendre les gens pour des ânes sad.gif
Joelabete
Comme d'habitude ...
C'est difficile pour les gros constructeur de respecter les dates ... Regardez microsoft avec vista rolleyes.gif
dandeo31
happydance.gif

Je viens de voir sur un autre site que la room pour Dopod 810 (htc P3600 en Asie) est disponible... Je mets quand même le lien car c'est important et malgrés que cette information provient d'un autre site (FM est quand même mon préféré)

source: ICI

à confirmer quand même....

j'y vais eekout.gif
ludo12
CITATION(dandeo31 @ 10/07/2007 - 08:37) [snapback]1371459[/snapback]
happydance.gif

Je viens de voir sur un autre site que la room pour Dopod 810 (htc P3600 en Asie) est disponible... Je mets quand même le lien car c'est important et malgrés que cette information provient d'un autre site (FM est quand même mon préféré)

source: ICI

à confirmer quand même....

j'y vais eekout.gif

En plus y'a même un lien rapidshare pour télécharger le WM6 ASIE !!!

J'allais de suite donner le lien à Faman, mais en rentrant sur le forum des XDA je me suis vite aperçu qu'on ne parlait que de ca ce matin (Dopod D810 Official Rom is out! , Official WM6 ROM from HTC Asia out NOW!! )

Bref je ne pense pas que Faman passera à coté de l'info lol (Sauf si il est en vacances).

Je pense donc qu'on aura bientôt notre ROM WM6 Officielle en Francais.

Vivement le SIP qui fonctionne avec l'haut parleur interne et pas l'externe !!!

A+

Ludo

Ludo
fresco
Encore quelque semaines de patience, et vos QTK seront tous neuf et ce, officiellement !
Des maj gratos, c'est pas tous les jours qu'on les donne..... faut donc se montrer indulgent 59.gif
RemovedMember
Même si Faman nous la traduit et ce qui est déjà bien,ça reste une " cooked rom ".D'ici Noël HTC nous l'aura sorti cette rom !
guess34
ça va arriver.... 59.gif

CITATION
Comme annoncé lors d'une précédente news, il semble que les mises à jour Windows Mobile 6 pour les appareils HTC asiatiques arrivent.

Comme nous le précise le site Msmobile, la mise à jour anglaise pour le HTC Trinity, SPV m700 et ses clônes, devrait arriver dans la journée. Pour le moment seule une version chinoise est dores et déjà disponible en libre téléchargement.

Une affaire à suivre de près car si Windows Mobile 6 n'est pas une révolution, il n'en reste pas moins une évolution sympathique qui offre un confort d'utilisation sans égal par rapport aux versions antérieures (Mails en HTML, système plus rapide, ...). Ne reste maintenant qu'à espérer que HTC Europe emboite le pas à leurs collègues asiatiques.

guess34
MAJ WM6 pour Trinity (HTC P3600) OFFICIELLE dispo : (en anglais...)

HK_WM6_Upgrade_20070709.zip

Plus d'infos sur XDA :
WM6 P3600
hm55
elle sera dispo en fr prochainement ?
anakinz
Alors pour l'instant elle est dispo pour les DOPOD 810, équivalent des P3600, il reste à espérer que les HTC vont suivrent ...
RemovedMember
Htc France ? tooth.gif

CITATION
Ah bon, vous êtes sûr que c'est disponible en Asie ? Mais votre téléphone possède déjà wm6 Monsieur d'origine ! C'est cela oui !
Diagorn
Non tu plaisentes la, ils n'ont pas ose biggrin.gif
RemovedMember
Je pense qu'il a confondu de téléphone entre le p3600 et s710,m'enfin ça te fait rigoler car ils sont tous plus ou moins au courant,par contre pour essayer de te vendre un autre téléphone,là ils sont fort,je lui ai dit que mon prochain d'ici peu serait un Eten !
cerede2000
Ouai mais ce qui est dommage c'est qu'il n'existe pas pour Eten une communauté du style de XDA sad.gif
RemovedMember
C'est pas important,le système est le même,seules les touches des appareils changent.
hm55
serait ce un trés bon signe smile.gif
http://www.mobinaute.com/76517-wm6-trinity...u-decision.html
RemovedMember
CITATION
Les mises à jour équivalentes (sauf HTC P3600) disponibles pour les terminaux HTC européens seront disponibles dans le courant du mois prochain.

Autre source Mobinaute.
cerede2000
Chouette ça s'annonce bien biggrin.gif
augonn
Je suppose que rien n'est prévu pour le S200?
wil2505
si la Rom avec Wm6 sort chez htc en Francais,, est ce que les operateurs de telephonie vont propser cette mise a jour?
guess34
S'ils le font, ll faudra qu'ils l'arrangent à leur sauce (menus etc....) donc ce sera encore plus long ranting_1.gif
cerede2000
Hum sur WM c'est rapide pour les opérateur de personnalisé wink.gif
RemovedMember
CITATION
Sorry, HTC e-Club is temporarily unavailable due to heavy load on the web server. Please try again later.

Tiens donc,le serveur HTC France saturé dû à un téléchargement de roms wm6 trop important ?
cerede2000
:S pourquoi le serveur france serais saturé pour les téléchargement WM6 :S
RemovedMember
Je sais bien que ce n'est pas pour wm6 laugh.gif On a le droit de rêver !
JeRoMe_aKa_JaY
Please, urgent, quelqu'un aurait le lien vers la rom 2.4 de Faman SVP ?
J'aimerai faire un rollback...
cerede2000
2.4? Moi j'ai la 2.4SE si tu veut...
JeRoMe_aKa_JaY
nan 2.4, pas 2.4SE ni 2.4.1 :$
brubru09
Je t'envoie un MP spoton.gif
Diagorn
Bonjour à tous,

J'aimerai tanter l'experience WM6 mais j'ai quelques questions avant :

1 - Est-ce que la version que vous utilisez est compatible P4350 ?

2 - Est-ce que je peut revenir en arrière et remettre WM5 ? (en d'autre terme est-ce qu'il existe une ROM WM5 pour P4350)

Merci d'avance
cerede2000
Pour ce qui est de WM pour Herald regarde par ici:
http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=361
Il n'existe pas beaucoup de version et aucune n'est en français wink.gif

Sinon oui tu peut tout à fait revenir sur WM5 si ça ne te plais pas wink.gif
hm55
CITATION(brubru09 @ 19/07/2007 - 11:09) [snapback]1380370[/snapback]
Je t'envoie un MP spoton.gif

euh moi aussi si possible biggrin.gif
cerede2000
Pourquoi ne pas mettre directement le lien ici...
cerede2000
Pour ceux qui parle allemand:
http://www.connexie.nl/actueel/620/htc_upd...eschikbaar.html
Il semblerait que la mise a jour sorte demain biggrin.gif
JeRoMe_aKa_JaY
Rom 3.0 de Faman dispo ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306235

biggrin.gif
shyriu
CITATION(cerede2000 @ 19/07/2007 - 16:10) [snapback]1380753[/snapback]

glurps.gif si c'est vrai, je vais devoir reinstaller windows sur mon mac !! glurps.gif
glurps.gif changer de version de missing sync ... glurps.gif
spoton.gif ... mais bon ca reste une bonne nouvelle (enfin je crois) ... spoton.gif
merci de l'info Cerede2000

luxmen
Je l'ai installé, et je ne sais pas si c'estait ma 2.4.1 qui etait surcharge... (pourtant j'avais optimisé a fond...)

Mais la c le jour et la nuit.... elle est carrément plus speed !!!

J'ai installé le touchFlo dessus et ca roule impect

Vive Faman et sa 3.0
manu1313
CITATION(cerede2000 @ 19/07/2007 - 17:10) [snapback]1380753[/snapback]

Quelqu'un pourrait nous faire une petite traduc' pk les traducteurs automatiques sont pas top ^^
ca y'est?? ca arriverait vraiment 2m1 ? j'espère que c'est pas une fausse joie comme on avait eu le 16 juin ... ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif =)

+++
cerede2000
Moi j'ai un soucis avec les MMS avec la V3, je peut ni en recevoir, ni en envoyer sad.gif
Pourtant tout est configuré comme il faut, j'ai essayé la config manuel, l'appli HTC et france connexion, mais rien a faire sad.gif

Si quelqu'un a une idée de solution, ou si quelqu'un rencontre le même problème manifesté vous biggrin.gif

Merci wink.gif
RemovedMember
Apparement la rom officielle c'est pour demain,mais en Allemagne,en France il faudra comme d'habitude,attendre et attendre encore ....

Edit : d'après ce que j'ai pu lire par-ci par là,dans la rom officielle Dopod,ils ne se sont pas trop cassé le bol,dialpad 3G vert pisseux comme sous wm5,thème banal,bref à part l'os rien d'extraordinaire.Je pense rester à la V 3.0 de notre ami Faman,car au moins, il rajoute pas mal de choses utiles comme le plugin du Kaiser etc ...
OLIVERDC
Je vien de tous installer et c vrai cette rom ma l air plus rapide.mes appliquation fonctione parfaitement bien et CEREDE2000 de mon coté aucun souci avec mes sms . a tu le bon numero de centre de service? a pr ca cette rom es trop top merci faman
cerede2000
CITATION(OLIVERDC @ 19/07/2007 - 21:15) [snapback]1381008[/snapback]
Je vien de tous installer et c vrai cette rom ma l air plus rapide.mes appliquation fonctione parfaitement bien et CEREDE2000 de mon coté aucun souci avec mes sms . a tu le bon numero de centre de service? a pr ca cette rom es trop top merci faman

Oups j'avais mal écrit c'est avec les MMS que j'ai un soucis wink.gif
OLIVERDC
tu a vérifié au niveau connexion? es ce que tu a bien séléctionner orange mms?
cerede2000
Lol oui oui j'ai tout essayé pour la connexion il ne se passe jamais rien! Le tel ne cherche même par à établir une connexion blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.