Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Mise à jour WM6 confirmé par HTC!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
anakinz
Quelqu'un peu mettre la rom ailleurs que sur rapideshare, ça n'arrete pas de planter après 10 Mo chez moi et c'est franchement relou wink.gif

Merci beaucoup
cerede2000
Voila je l'ai upper ici wink.gif
http://benjy.evox.fr.nf/WM/
koukise
CITATION(cerede2000 @ 19/06/2007 - 12:58) [snapback]1348055[/snapback]
Voila je l'ai upper ici wink.gif

Merci, faut il un loader particulier, existe t il un tutorial?

Un backp de WM 2005 se restaure t il sur WM 2006?

Merci
anakinz
Merci, mais j'avais réussi à l'avoir finalement !

En tout cas c'est très sympa, encore merci !
emir93
CITATION(Faman @ 17/06/2007 - 23:48) [snapback]1346542[/snapback]
Salut,

Justement, le dialer n'est pas installé, je l'ai seulement mis dans l'extrom pour ce qui voudrait l'avoir et qui se servent pas de la 3g.

Marc, j'ai mis à jour le lien de la 2.3.1, j'en ai juste profiter pour virer le "e" de vocale, l'enregisteur...

C'est quoi l'extrom ?? depuis que j'ai mi la MAJ WM6 et le FR 2.3.1 j'ai sa.
anakinz
CITATION(emir93 @ 19/06/2007 - 14:07) [snapback]1348123[/snapback]
CITATION(Faman @ 17/06/2007 - 23:48) [snapback]1346542[/snapback]
Salut,

Justement, le dialer n'est pas installé, je l'ai seulement mis dans l'extrom pour ce qui voudrait l'avoir et qui se servent pas de la 3g.

Marc, j'ai mis à jour le lien de la 2.3.1, j'en ai juste profiter pour virer le "e" de vocale, l'enregisteur...

C'est quoi l'extrom ?? depuis que j'ai mi la MAJ WM6 et le FR 2.3.1 j'ai sa.

C'est normalement une partie de la memoire (une sorte de partition) qui est cachée et que se réserve l'opérateur pour y placer sa customisation. Ici elle est accessible, tu y trouveras d'ailleurs un fichier cab installant un autre dialer sans video call !

Pour ma part, je viens de flasher en 2.3.1 également et pas de soucis majeurs pour le moment, j'attends de voir comment se comporte la consomation et notamement le bug "battery drain" wink.gif

@++
Faman
salut, pour le baterry drain, après une connexions gprs, au lieu de simplement déconnecter la dite connexion, il faut faire un ON/OFF de la radio.
emir93
Est ce que chez vous les vidéos sont lentes ??
neovcfn
pour moi sur mon HTC les vidéos sont pour le moins assez fluides.
Diagorn
Je sais que je rêve mais j'ai fais une demande au support HTC pour savoir quand sera vraiment disponible les mises à jour WM6

Wait and see
neovcfn
Et bien je ne pense pas avoir pris un grans risque en installant la version WM6 de Faman c'est super fonctionnel et ça tourne vraiment impec! est-ce que HTC va faire mieux tooth.gif
emir93
CITATION(neovcfn @ 19/06/2007 - 22:55) [snapback]1348740[/snapback]
pour moi sur mon HTC les vidéos sont pour le moins assez fluides.

meme apres installation de la version 2.3 ou 2.3.1 ?
neovcfn
Je suis en 2.3.1, je ne peux pas m'avancer sur la 2.3 que je n'ai pas installée.
anakinz
CITATION(Faman @ 19/06/2007 - 19:44) [snapback]1348448[/snapback]
salut, pour le baterry drain, après une connexions gprs, au lieu de simplement déconnecter la dite connexion, il faut faire un ON/OFF de la radio.

Salut Faman,

Je sais ! Le soucis c'est que je suis tout le temps connecter puisque je reçois mes mails en push.

Parfois je deconnecte pour ne pas être déranger mais parfois, il y a deconnexion parceque je capte mal et là j'ai eu des surprises.

J'ai déconnecté hier soir pour voir sans faire de ON/OFF et ce matin, nickel, gt à 90% de batterie wink.gif
thebrave
La rom WM6 pour S620 sortirait fin juin/debut juillet.

(Source: hotline anglaise htc)
felipe.lopez
J'ai téléphoné au support client HTC et ils m'ont dit que les mises à jour vers WM6 commenceraient dans +/- 3 semaines...

Pour le P3600, ils m'ont dit qu'ils n'avaient encore aucune nouvelle, mais vu que le P3300 sera mis à jour, ce sera certainement le cas du P3600.
cerede2000
Cool 3 semaines environ géniale!!!
RemovedMember
Faman nous informe de sa nouvelle version pour le HTC P3600,la V2.4.Téléchargeable ici
neovcfn
Super une 2.4!
la 2.3.1 fonctionne déjà parfaitement bien alors quoi de plus dans cette dernière mouture rolleyes.gif

Oups j'ai cliqué sur le lien fourni pour la 2.4 et j'annule toute demande hein glurps.gif
RemovedMember
CITATION
2.4:
rebuild
Added Apps: Transcriber.
fixed: ultimate bugs: nouv.sms x2, first launch in GMT paris, madrid...
added: BT registry tweak, preadded link in homeplug launcher, dialpad colours...

Voilà les modifications par rapport à la 2.3.1.En cours d'installation chez moi !
hm55
pour cette maj il faut retirer la carte sd et sim pourquoi ?
felipe.lopez
Et bien, à mon avis : PARCE QUE FAMAN LE DIT !!!!!!!

tooth.gif tooth.gif tooth.gif tooth.gif
JeRoMe_aKa_JaY
Nouvelle version de la ROM FAMAN en 2.4SE:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306235

Je viens tout juste de finir d'installer la 2.4 sad.gif
Faman, aurais tu juste le cab pour TOUCHFLO STP ?

Autre souci, j'ai Resco Explorer et pocket MSN en anglais, même si je modifie la base de registre, du code pays 1033 à 1036 (pas trouvé de clé pour pocketmsn...). quelqu'un à une idée ?

Merci
RemovedMember
Moi aussi j'ai flashé hier,bon je sais quoi faire ce soir !!!
brubru09
J'avais pris la 2.4 pour la mettre ce soir, mais je vais passer directement à la 2.4SE alors ! spoton.gif
Quelqu'un la déjà testée ? tooth.gif
boulie77
Je viens de l'installer, pas trop le temps de la détaillé en se moment...

Le Programme Touchflo est présent et fonctionne, sauf
dans Parametres la Case " activer les sons pendant le défilement..." se coche mais ne reste pas mad.gif

et Toujours les Appels SIP ( free ) qui ne fonctionne pas blushing.gif

RemovedMember
A boulie77 : pour que cela reste coché : coche la case puis lance à l'aide du bouton, l'application.Tu remarqueras ensuite que ça reste coché.
cerede2000
Ah bon le SIP ne fonctionne pas?? sad.gif
hm55
jamais fonctionné sad.gif
cerede2000
Comment ca jamais?? Sur WM6 tu veut dire, les applis WM5 fonctionnes...
Bizarre que le SIP intégrer marche pas sad.gif
hm55
les applis wm5 marche très mal, pour la sip c'est pas du tout une grande réussite sad.gif
JeRoMe_aKa_JaY
Toutes mes applis WM5 fonctionnent, il n'y aurait des soucis qu'avec quelques applis SPB.
Pour le SIP, avez vous changé la dll ? Anakinz a réussi je crois, nan ?
dandeo31
J'ai ré-installé SJphone sur mon WM6 car version d'origine marche pas....

59.gif
anakinz
CITATION(JeRoMe_aKa_JaY @ 27/06/2007 - 09:45) [snapback]1356904[/snapback]
Toutes mes applis WM5 fonctionnent, il n'y aurait des soucis qu'avec quelques applis SPB.
Pour le SIP, avez vous changé la dll ? Anakinz a réussi je crois, nan ?

Yep ! D'ailleurs tu as un MP wink.gif
cerede2000
Pourrai tu mettre la dll s'il te plait smile.gif
emir93
Bonjour je voudrai installer la 2.4SE et sa ne passe pas, je voudrais savoir si je dois tout d'abord installer la 2.4.

Si oui quelqu'un pourrait m'upload la 2.4 car elle n'y est plus sur xda
emir93
J'ai bien synchronisé avec ActiveSync. Des que je vais lancer la M.A.J et ben j'ai perte de synchro et avec les autres versions sa marchait normalement
dandeo31
@emir93

voiçi la version 2.4, essaye et tiens nous au courant...

clic ICI

59.gif
emir93
Merci Dandeo je test sa
dandeo31
blink.gif la room officiel WM6 est là? blink.gif

La vrai ou une "fait maison"?

Est-elle en français?

ICI

eekout.gif

RemovedMember
J'ai vu ça,rien de nouveau sur htc,bizarre,je vais la tester quand même.
RemovedMember
Bon,c'est bien ce que je pensais,c'est une rom maison en anglais,il manque pas mal de softs d'origine,pas de sons système,bref un fake.A ne pas installer.
boulie77
Merci à toi Marcdu81, Dommage ranting_1.gif
dandeo31
Merci marc....
RemovedMember
M'en vais leur mettre un petit mot sur XDA.

Edit : voici une capture :

étant donné que la date est au format anglo-saxon,si je lis bien : le 03/07/07 correspond au 7 mars 2007 !
RemovedMember
Juste pour info : tant que la rom ne sera pas sur le site officiel HTC,attendons nous à quelques petites plaisanteries de ce genre !
cerede2000
Mais ce genre de plaisanterie annoncerai t'il la sortie imminente de ROMs officiels?
RemovedMember
Elles vont arrivées bientôt,par contre étant donné que je suis inscrit sur le HTC e-club,je devrais recevoir un mail dès qu'une mise à jour sera disponible.
bobbie33
Tiens je rebondis sur ce que tu viens de poster marcdu81,

J'avais essayé de m'inscrire sur le site HTC pour devenir membre, mais mon numéro de série n'est pas reconnu (htc 3600/spv m700). Je voulais aussi être informé des mise à jour et de la sortie de wm6 (pour 3600 peut être aussi?).

Est-ce du au fait que ce soit estampillé orange?
cerede2000
Oui il faut que ça soit un HTC d'origine pas un model passé par chez un operateur wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.