Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Mise à jour WM6 confirmé par HTC!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Nutcase
ok merci beaucoup smile.gif

Sinon j'ai remarqué sur la rom WM6 fr que le clavier apparaît en qwerty lorsque l'on sélectionne l'affichage des grosses touches, mais il est reconnu comme un azerty à la frappe.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce petit problème smile.gif
drkiller
Re bonjour à tous,

Je cherche désespérement une Rom FR pour mon htc v1605.

Si quelqun veut bien me donner un coup de main...
RemovedMember
Bonjour,nouvelle version de la rom LVSW_Trinity_WM6_v2.0.1.1 en anglais dispo ici
anakinz
Je viens de vois ça effectivement !

Merci Marc
boulie77
Après quelques Jours d'utilisation le la Rom WM6 2.1 Fr, les + et les - que je Rencontre sont les Suivants :

D'abord les Moins (-) :
Une Sur consommation excessive de la Batterie
Mon Oreillette Bluetooth qui ne fonctionne plus vraiment à 100%
- La Fonction "j'appuie, je Parle" ne fonctionne Plus
Le Mode SIP impossible à faire fonctionner

Les Plus (+) :
Des Programmes Déjà installé tel TweakUI, Office, Gestionnaire Audio
Windows Movie Player qui lit les formats 3gp, MP4,...

Il Manque :
Le Programme X-Button
MSN Messenger
Un Programme de Sauvegarde
RemovedMember
A boulie77 : tu fais comme moi : tu l'installes puis tu rajoutes ce qu'il manque,du coup tu deviens " un créateur " de rom biggrin.gif
RemovedMember
Quelques captures de la dernière rom LVSW :

Au passage,rien à signaler avec les softs de SPB,tout fonctionne normalement.

hm55
elle a quoi de plus cette rom
RemovedMember
Elle est basée sur une vraie rom wm6 officielle,puis quelques améliorations comme le thème wm6 black,le comm manager etc ...
MadKer
Hum... Si elle est stable j'vais songer à migrer moi smile.gif
RemovedMember
Elle est stable Madker,en anglais certes,les softs spb tournent bien,toi qui les aime bien smile.gif
hm55
elle est prévue pour bientot en french donc ... smile.gif

et pour la batterie ? sip ?

y'a t il plus de logiciel comme x-button...

merci infiniment
MadKer
Ce qui m'inquiétait le plus c effectivement les softs spb et la diminution de la durée de vie de la batterie...

Après y'a la visio, puis Office 2007 smile.gif Mais bon, sinon la voip j'utilise pas donc ça me dérange pas ^^
hm55
moi, la VOIP est LE point le plus important car la sip sur pocket pc est....une catastrophe !!

aucun logiciel sip fonctionne 100% correctement....
RemovedMember
x-button est d'origine,la voip moi non plus j'utilise pas vu que j'ai la téléphonie illimitée sur le fixe.
hm55
oui mais a l'exterieur ca peut servir pour la voip (dans certains cas)
MadKer
Bah j'ai des appels illimités vers Orange + Fixes le soir et le week end... Et la journée les gens travaillent ou sont en cours... Donc bon... La téléphonie illimité j'en ai pas spécialement besoin via wifi vu que je l'ai déjà tongue.gif
RemovedMember
ça donne ça :

Pas mal aussi le noir,ça change du vert.

hm55

CITATION(MadKer @ 29/05/2007 - 23:43) [snapback]1325077[/snapback]
Bah j'ai des appels illimités vers Orange + Fixes le soir et le week end... Et la journée les gens travaillent ou sont en cours... Donc bon... La téléphonie illimité j'en ai pas spécialement besoin via wifi vu que je l'ai déjà tongue.gif

pour combien par moi ?
MadKer
44€ ^_^

Et dans l'illimité y'a aussi les sms/mms/visio smile.gif
boulie77
Et bien moi les Versions WM6 pour mon 3600 ( ancien S300+ tooth.gif ) ne m'ont pas Convaincu au point de les gardés. D'abord la Version 2.0.0.7 puis la Version 2.1, Ses versions sont trop Bêta à mon Gout.
Un exemple de BUG, les Photos sont enregistrés dans la carte sans recréer un Dossier pour Images et Vidéos.
Je sait qu'aucune version officiel n'est prévu, tanpis.

Me revoilà donc avec WM5 et quelques Programmes Indispensable :
X-Button, MSN, Hack Trinity, Tomtom 6.03, Spb Backup 1.61, Wengophone Mobile (SIP), GPRS Traffic Monitor.
RemovedMember
A boulie77 : x-buttons est d'origine avec la dernière rom wm5 du htc p3600,c'est dans les paramètres systèmes ( le nom c'est menu .... ).Sinon la dernière rom en anglais fonctionne bien.
anakinz
Salut !

Je tourne avec la Mun TE et j'en suis aussi satisfait maintenant que j'ai réglé deux ou trois soucis ! wink.gif

Le SIP fonctionne très bien, BT, Wifi ... no soucy, ya que SPB Mobile Shell que j'adore et que je n'ai pas encore installé !!

Je suis toutefois tenté par la 2.0.1.1, peut-être aujourd'hui, qui sait ...

RemovedMember
Je viens d'avoir un mp de Faman ( le traducteur de rom de xda ).La dernière version de lvsw sera dispo en fr d'ici 1/2 heure.

Edit : plus rapide que prévu : elle est en cours d'upload ici.Le lien de téléchargement est le même.

Les modifs apportées :

2.2:
Updated to 2.0.1.1
Fixed: excel, images & vidéos, save folders for images & Vidéos.
In: Voice speed dialer and all 2.0.0.1 OEM (comm manager, etc...)

Je précise que j'ai la même en anglais depuis 48 h ,R.A.S, tout fonctionne comme il faut sans bugs.
RemovedMember
La voici : lien rapidshare
anakinz
CITATION(marcdu81 @ 30/05/2007 - 21:13) [snapback]1326100[/snapback]
La voici : lien rapidshare

Merci Marc, ça tombe bien je n'avais pas encore flashouillé wink.gif
MadKer
CITATION(marcdu81 @ 25/05/2007 - 18:42) [snapback]1319909[/snapback]
Ben,TE c'est juste une appellation pour lui, l'ancienne c'était SE donc après S c'est T.La prochaine sera sans doute UE ou VE s'il n'utilise pas les voyelles.

lol j'viens de voir ça smile.gif

Me semble que SE c'est pour "Second Edition" et TE pour "Third Edition"... non ?
RemovedMember
Tu as raison en plus,c'est vrai que j'aurais pu m'en douter !

Bon la dernière version 2.2 en fr est installée avec de nouveau tout mes softs ( à force je commence à les connaitre tooth.gif ).Je vous tiens au courant.
hm55
ah elle est mieux celle la smile.gif
RemovedMember
Ben c'est la même que la dernière de LVSW mais en fr.
hm55
enfin je l'ai testé et elle est encore plus rapide que l'autre et bug moins

boulie77
Halala comment resister blushing.gif

Bon j'y retourne tooth.gif
AfR0
P3600 par ci, 3600 par là ... Mais c'est quand pareil pour le P3300 tooth.gif ?
RemovedMember
Salut,tout fonctionne correctement,j'ai rajouté ce qu'il manque :

- transcriber pour le clavier
- Adobe reader
- Pocket msn
- one note mobile.
titouan
salut a tous , voila j ai suivi l'évolution de ce topic mais j ai un gros soucis c est que j ignore totalement comment effectué la mise a jour, sachant que j ai fais une sauvegarde de ma rom d origine et mes docs , jai un tytn acheté nu sans operateur , dois- juste lancer les fichiers aux hasard ou y a t-il un ordre bien precis pour l install , car dès qu il y a plusieurs fichiers ca devient complex , dois-je sortir ma puce du tel? donc pour les gens qui sont comme moi ... y aurait t -il une personne qui voudrais bien me donner la dérmarche pas à pas de l install; en vous remerciant d avance et bravo pour ce forum...A bientôt.
MadKer
Ca y est, j'me suis lancé smile.gif C'est vrai qu'elle est bien smile.gif et en plus de ça avec le thème que j'ai ça rend bien sans ralentissements biggrin.gif

Marc, tu pourrais me faire passer transcriber, adobe et pocket msn ? ^^
anakinz
Ah ouais, le transcriber je veux bien aussi wink.gif

Merci smile.gif

Mais du coup je me tâte entre la FR et la US !
RemovedMember
Pour rajouter transcriber,adobe etc ... c'est ici
anakinz
Le transcriber c quoi ? French Input ?

Non parce que je l'ai déjà installé et rien, quedal, nada !!! sad.gif
shyriu
C'est vrai qu'une rom WM6 me tente bien aussi sur mon P3600 mais nos amis de Markspace le supporte pas encore dans missing sync (pour mac) je crois... donc j'attends
amusez vous bien !
AfR0
Anakinz, il me semble que le transcriber permet d'écrire avec ton stylet, et non avec le clavier.
Pour écrire un SMS par exemple, c'est plus rapide smile.gif
boulie77
CITATION(anakinz @ 31/05/2007 - 13:55) [snapback]1326704[/snapback]
Le transcriber c quoi ? French Input ?

Non parce que je l'ai déjà installé et rien, quedal, nada !!! sad.gif

Regarde le Post un peu plus bas ( celui de lomax91 )
Le lien est iCi
RemovedMember
Transcriber : tu écris sur l'écran et ton écriture manuelle est transcrite en écriture scripte.
anakinz
Ok merci, en fait je l'avais déjà installé LOL !

Ce que j'aimerais c'est le dico french en fait et ajouter la completion automatique pour mes contacts ...

Merci pour le lien wink.gif
OLIVERDC
Es ce que quelqu un peu m aider a parametre la voiP car je vien de mettre la rom WM6 V2.2 mais je ne sais pa du tous comment la voip fonctionne. es ce qu il faut un abonnement spécial pr ca ou pa??
DEM
Salut a vous tous!!!

a quand wm6 sur nos SPV M650 (HTC P3300)

Merci a tous
RemovedMember
Salut,regarde de temps en temps sur Xda et tu auras la réponse.
DEM
merci de ta réponse rapide mais avec l'anglais g du mal
je vais voir mais si jamais tu croise le sujet, pourrai tu me tenir au courrant

et allez l'US ALBI
RemovedMember
Salut DEM,je vois que tu connais,si je vois quelque chose concernant le m650 je donnerai des news.Je pense que les possesseurs de ces appareils le feront avant moi.
OLIVERDC
Qui pourrai me dire comment configurer le sip pr la voip car je ne connai rien ds ce dommaine merci a vous tous
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.