Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Mise à jour WM6 confirmé par HTC!
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
Karibou77
salut a tous !

y a t il un lien dispo (WM6) un un P4350 ??

merci
Karibou77
UP
yop66
slt tt le monde tjs rin au sujet du P3300???
db77
CITATION(OLIVERDC @ 21/05/2007 - 18:59) [snapback]1315682[/snapback]
slt a tous qui a tester la rom W6 en francais?

Moi, je l'ai actuellement et j'attends la nouvelle version wink.gif
Pour le moment, pas de souci.
Schaps corrige quelques bugs et on devrait avoir une nouvelle version ce wek-end biggrin.gif
AfR0
CITATION("yop66")
slt tt le monde tjs rin au sujet du P3300???

A mon avis ca ne sert a rien de demander tous les 2-3jours... Quand une update WM6 sera disponible, on en parlera partout smile.gif

Soyez patients ...
OLIVERDC
pr moi ca marche impecable aucun souci avec cette version
panenka
j'ai trouvé ceci pour p3300.
http://eazyvg.wordpress.com/2007/05/23/run...300-cid-locked/
Je n'ai pas testé sur M650.
RemovedMember
Version TE de la rom WM6 en anglais de Mun pour le Trinity dispo ici
hm55
excusez cette question mais TE signifie quoi ?
RemovedMember
Ben,TE c'est juste une appellation pour lui, l'ancienne c'était SE donc après S c'est T.La prochaine sera sans doute UE ou VE s'il n'utilise pas les voyelles.
hm55
ah ok. Donc il existe 2 versions pour p3600 de wm6
RemovedMember
en tout 4 : 2 versions pour Mun et 2 versions pour LVSW (dont la dernière est dispo en FR ).
hm55
et dans une est ce que le sip fonctionne (correctement)
RemovedMember
Apparement dans la TE,je ne l'ai pas encore installée.
hm55
la TE sera prévue en fr ?

mille merci en tout cas
RemovedMember
C'est prévu aussi,mais quand ....
hm55
ca a déja commencé ou....
RemovedMember
Non pour l'instant la version FR n'est pas encore commencée.
RemovedMember
Solution pour passer le clavier d'origine de qwerty en azerty sur les roms wm6 en anglais :Utilisez Interkey.Toutes les langues sont disponibles.

RemovedMember
Nouvelle version de la rom de Faman sur la base de celle de LVSW en fr qui passe en version 2.1.C'est ici
hm55
et pour le sip toujours la meme chose avec cette ROM ?
RemovedMember
Le sip fonctionne avec cette rom apparemment ( vu sur xda ),perso je n'utilise pas cette fonction.Cette rom a été améliorée considérablement,installée hier dès sa sortie,tout ce que j'avais sous wm5 fonctionne sans bugs,je la garde pour la tester cette semaine.
hm55
donc elle est stable.
Prévu encore d'autres ?
RemovedMember
Oui surement, au fur et à mesure des améliorations,en attendant la version officielle si elle arrive un jour ....
hm55
donc je l'ai installé smile.gif

mais j'arrive pas a trouver comment parametrer le sip j'ai que dans parametre telephone mais je peux avoir d'autres parametres !!
RemovedMember
Dans les programmes il y a sip config tools,il faut renseigner la cases vides.
hm55
merci smile.gif

ca sonne ensuite ca racroche tout seul....
drkiller
Bonjour à tous,

Impossible d'installer cette ROM error 246.

Pas de réponse.

Quelqu'un à t'il une idée ?
RemovedMember
Si tu essaies sur le téléphone qu'il y a d'inscrit dans ton profil ( V1605 ) ,alors c'est normal car cette rom est utilisable qu'avec le Trinity ( spv m700,sfr s300+,gtc p3600 ).Ton téléphone correspond au modèle Hermes ( spv m3100,sfr 1605,htc TyTn ).Il y a sur xda une rom wm6 en fr pour ton téléphone.
drkiller
Effectivement j'ai bien un v1605.

Je ne trouve pas la rom fr sur xda.

Merci pour vos réponse super rapide..
RemovedMember
La rom pour le TyTn en Fr est sur XDA ici
drkiller
Super j'essaye tout de suite

Encore Merci...
razibus0
Salut à tous

Je viens de faire le flash mais je n'ai pas l'impression que le GPS fonctionne (Tomtom m'indique pas de signal GPS valide). En outre je n'ai pas récuprérer contacts. glurps.gif
Une idée ?
boulie77
Merci Marcdu81, je suis passer de la 2.0.0.7 à la 2.1.

Si quelqu'un arrive à se servir du SIP sans problème, pourrais t'il me dire comment il à fait, car moi quand j'arrive à passer un appel, sa raccroche aussitot mad.gif

Merci

hm55
moi aussi j'ai le meme probléme.
de plus j'arrive dificilement a l'activer!!

dans les dizaines de fois ou j'ai essayé une fois ca a sonné ensuite j'ai pu discuter il m'entendait aaaaaah le reve que ca reste tout le temps comme ca
hm55
cette version consomme aussi beaucoup de batterie...
drkiller
Après telechargement de la rom fr, j'ai un message lorsque je veut flasher :

l'application n'a pas pu s'installer ??.

Ce message vient sous windows XP. Quand j'essaye sous vista l'application se lance bien mais j'ai un message d'erreur plus tard.

Mais ça c'est vista.......

Si quelqu'un à une idée...
Monty
Pour ceux qui ont WM6 sur p3600, est ce qu'il est stable ? Est-il plus complet et possede-t-il moins de bug que WM5 (qui est beaucoup moins stable que WM2003SE de mon ancien s100 ) ?
RemovedMember
Juste pour dire que sur la version de Faman ( Lvsw ) en FR les softs SPB ne sont pas compatibles.( j'étais repassé sous wm5 à cause de ça ).Ensuite j'ai réinstallé wm6 car beaucoup mieux quand même et j'ai testé tout ce qu'il faut,je crois que j'ai rien oublié de tester ( mail,wifi,sms etc ... ).
hm55
il est moyennement stable, il est pratiquement pas plus complet
(je me demande comment les développeurs de ms, on put faire ça en 1 an de développement!!!)
drkiller
Bonsoir à tous,

Quelle est la dernière Rom FR que je peut installer sur mon htc.

Merci d'avance pour vos réponse.
RemovedMember
J'ai apporté ma petite modif du HtcHomePlug en y intégrant dans la base de registre un soft reset ainsi qu'un verrouillage du pda.

anakinz
CITATION(boulie77 @ 27/05/2007 - 14:45) [snapback]1321926[/snapback]
Merci Marcdu81, je suis passer de la 2.0.0.7 à la 2.1.

Si quelqu'un arrive à se servir du SIP sans problème, pourrais t'il me dire comment il à fait, car moi quand j'arrive à passer un appel, sa raccroche aussitot mad.gif

Merci

Salut !

Perso, ça marchait sur la 2.0.0.7 (enfin presque puisque j'avais un souci de son) mais sur la version TE de mun, impossible de faire fonctionner le SIP...

Je vais tester la version 2.1 FR pour voir.

drkiller
bonjour,

quelqu'un peut t'il me donner le lien pour la version 2.1 FR

Merci d'avance.
anakinz
CITATION(drkiller @ 28/05/2007 - 13:48) [snapback]1323116[/snapback]
bonjour,

quelqu'un peut t'il me donner le lien pour la version 2.1 FR

Merci d'avance.

ICI
Monty
Une question au passage ; le CID et SIM unlock enleve la garantie , donc si le ppc a un probleme , et qu'ils peuvent pas l'ouvrir (disons un probleme hardware) comme il n'y a pas moyen de verifier, la reparation se fera toujours sous garantie non?
Et y a t'il moyen ed revenir à une rom sfr bloqué une fois la maj vers WM6 effectuée ? Merci
drkiller
merci ANAKINZ pour le lien,

Mais cela ne fonctionne pas pour mon htctyn.

Si quelqu'un à d'autre lien à me faire parvenir.

Je cherche une rom wm6 FR.

Merci d'avance à tous..
anakinz
CITATION(Monty @ 28/05/2007 - 14:42) [snapback]1323206[/snapback]
Une question au passage ; le CID et SIM unlock enleve la garantie , donc si le ppc a un probleme , et qu'ils peuvent pas l'ouvrir (disons un probleme hardware) comme il n'y a pas moyen de verifier, la reparation se fera toujours sous garantie non?
Et y a t'il moyen ed revenir à une rom sfr bloqué une fois la maj vers WM6 effectuée ? Merci

J'ai la partie OS SFR et j'ai fait une sauvegarde de mon extended rom, si j'ai un souci (sauf si il est majeur) je reflash avec la rom sfr et je joue l'innocent, CID quoi ? ouh mon brave monsieur, je ne sais pas faire, vous savez je n'y connais rien en informatique... wink.gif
Nutcase
salut tout le monde, Anakinz ce serait possible que tu mette à disposition tes fichiers de backup pour le s300+, ou alors si tu as un lien pour la manip à effectuer ce serait sympa aussi smile.gif
Merci
anakinz
Pour la partie OS c'est ICI

Ensuite, tu trouveras sur ppccool ou meme ici je ne sais plus, un cab pour faire apparaitre l'extended ROM.

Une fois qu'elle apparait, tu copie tous les fichiers contenu dedans.

Pour revenir à un SFR standard, tu reflash avec l'OS SFR, tu refais apparaitre l'extended ROM, tu copies les fichiers dedans et tu finis par un hard reset.

Le tour est joué wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.