Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : numéro 0 897 appel douteux
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
thux
Slt !
ALors voilà je viens de recevoir un appel d'un 0 897 mais j'etait pas là donc je ne sais pascombien il y a eu de sonneries.
De mémoire je l'avais déjà reçu (pas sur)mais y a logntemps.

C'est ce n° :

08-97-39-10-23

Que dois je faire ?Est-ce un bug ?Comment savoir à qui ou à quoi appartient ce n° ?Qui donc n'arrive pas à trouver.

Merci

[df]Suppression dans le titre [SFR] + sujet déplacé sur BDC[/df]
Douce Féline
C'est un spam, donc surtout tu ne rappelles pas car si tu appelles ce n°, tu vas payer 0.56 € ranting_1.gif

Par contre, je modifie le titre de ton topic et je le déplace sur la section BDC wink.gif
Gg94440
J'ai eu el de ce genre la il y a 2-3 jours mais c'était un bipage smile.gif
Vu que j'avais dejà entendu parler de ca j'ai meme pas rappelé merci FM tooth.gif
thux
oh bah zut !
Je suis tellement curieux que j'ai rapellé : je croyais que j'etais le seul à l'avoir.

Je sais pas si vous aviez le meme message :

C'est :(sans aucune musique ni présentation)

Bonjour !
Merci de répondre à ce sondage : pour les modalités de remboursement taper 1 etc...

Question 1 : la police a t-elle un rôle social ?
oui :1
non : 2

je suis pas allé plus loin : mais ça coute le prix normal non surtaxé sad.gifc'est bizarre car normalement 0897 c'est plus que ça).

Donc maintenant que j'ai fais cette gourde comment m'en débarrasser ?J'ai un motorola v360v.

J'en profite aussi (mais ça s'est arreté) que je recevais aussi des sms avec =>>téléchargement impossible ou un truc comme ça (je l'ouvrais mais ne telechargait rien).
Et puis défois j'ai "un nouveau message de mémoire faible"alors que elle est pleine et la personne est quelqu'un que je connais.
CITATION
Vu que j'avais dejà entendu parler de ca j'ai meme pas rappelé merci FM

Il est où le post qui parle de ça ?
Merci pour vos réponses rapides

P.S : je précise que je ne vais jamais sur le wap : je fais juste quelques concours par sms et donne quelques fois mais rarement mon n° sur internet pour des concours.
[df][mc][/mc][/df]
je me suis renseigné sur le net et je vois que jene suis pas le seul :
D'ailleur le n° de la société est là :http://www.raynette.fr/services/whois/index.php?action=domain_info&domain=www.vigivi.com

LE seul truc c'est que je me demande comment ils ont eu mon n°.

Dire que d'habitude je rappelle jamais les n°s inconnus:(
Douce Féline
Ah oui, je viens de retrouver le topic qui parlait de ce sujet même si le n° a changé blushing.gif
thux
Merci : j'ai vu ça :

CITATION
En faite c'est une societé de sondage qui s'appelle Dark Mount qui est basé en angleterre.

C'est donc pas celle que j'ai mise en haut ?Car j'ai trouvé que celle là en faisant des recherches : c'est peut-etres 2 sociétés différentes et le n° n'a peut-etre pas changé?.

merci
toto972
mon pote a connu le meme scenario,il a pas repondu!!mais,il faut se douter de ces numeros,on ne sais pas a quoi s'attendre!!
Lil Nes
Moi aussi j'ai eu la même chose on m'a biper puis rien sad.gif
J'ai vu 08 j'ai cru que c'était un pote qui ma appeler ( Livebox, freebox .... )
Et bah non j'ai eu une dame Bonjour biggrin.gif j'ai racrocher direct xD

Lil Nes
bossdupad
Moi j'ai eu ca une foi et c'etait orange qui m'appelait.
CrackAMouet
Je remonte ce post, pour vous faire part de cet article paru sur 01NET

http://www.01net.com/editorial/355501/coup...phone-portable/
Gangsta'Soul
J'ai reçu un appel comme celui-ci la semaine dernière encore, juste une sonnerie. J'ai rappelé et c'était une bande pour installer des répondeurs, j'ai donc raccroché.

Je trouve cela dommage ces nouvelles partiques...

Moralité je ne rappelerai plus de 08XXXXXX smile.gif

Merci pour le lien CrackAMouet, mais je pense que malheureusement il n'y a pas que ces personnes qui utilisent ce procédé, ces nouvelles méthodes d'arnaques commencent à se multiplier.
Loskos
Oui je confirme c'est des escrots qui font ca , il te bipent pour que tu les rappel et ta facuration sera très très salées, en fin de compte tu aura juste perdu beaucoup d'argent car ils le font a tous cele m'ait arrivé mais comme je n'ai pas souvent de crédit ..tampi pour eux.
Ne tombez pas dans le piège.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.