bonjour, j'ai craqué ya quelque temps pour le shine qui est magnifique... mais la pub sortie récemment en France me laisse penser que ce shine vise plutôt un public féminin!
Qu'en pensez vous??
Furyku
13/04/2007 - 13:10
A la base il était destiné aux femmes notamment pour l'effet mirroir mais c'est en fait une majorité d'hommes qui ont craqués pour celui-ci. Source: commercial LG
Orishas
13/04/2007 - 17:10
Comme ca c'est clair, j'aurai pas honte de le sortir de ma poche si je me decide à l'acheter
RemovedMember
13/04/2007 - 18:22
Il est pas mal,j'ai craqué pour le Prada,c'est un téléphone unisexe comme le Shine qui est super joli ( une amie l'a même refilé à son mari à cause du poids,124 g je crois ).
Orishas
13/04/2007 - 18:34
Maintenant je me tate, car le Sony ericson Z610i me plait beaucoup aussi mais en version bleu, seulement ma copine trouve que cette version fait plutot femme... je crois quej e vais faire le meme sondage sur la section SE.
Il est pas mal,j'ai craqué pour le Prada,c'est un téléphone unisexe comme le Shine qui est super joli ( une amie l'a même refilé à son mari à cause du poids,124 g je crois ).
Oui, et il essez gros aussi. Le prada me plait beaucoup aussi mais c'est pas la même gamme de prix
zoullo
13/04/2007 - 21:40
En tout cas, moi le Prada, ma femme le Shine....
Argus
14/04/2007 - 11:12
Pas trop d'accord, le shine pour moi fait Homme de part ses dimentions (qui ne sont pas si petites) et son poids car il est assez lourd. L'effet miroir est un effet que certains GSM Philips avaient déjà adopté...
Je l'adore mais le seul hic c'est qu'on ne sait pas personnaliser l'alerte de réception de message? c'est idiot car si on sait personnaliser l'alerte sonnerie avec un MP3 qu'on installe dans le phone, je ne vois pas pq ils ont bloqué la personnalisation de l'alerte message, alarme etc...
Vivement un petit programme tel que PK2 Tools qui existe déjà pour Motorola ou bêtement un explorateur de fichiers.... on pourrait simplement renommer un MP3 par le même nom de fichier d'une des 4 alertes message reçu .... on pourrait personnaliser les alertes sans modifier le firm ...
SI vous voyer qque chose sur le net faites-le savoir...
Argus
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.