Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Renouvellement de mobile
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
kiki95
Bonsoir à tous.

Je me permet de poster car je compte effectuer un renouvèlement de mobile auprès de SFR. Je vous explique je suis abonné Bouygues télécom et je souhaiterez changer mon téléphone mais je suis un abonné assez récent d'à peine quelques mois... Je profite donc des 24000 points de ma mère pour renouveler son mobile et m'en emparer.
J'aurais donc quelques questions :
1) Puis-je contacter le SC de SFR pour avoir quelques points en plus sachant qu'elle est abonné depuis près de 4/5 ans voir plus avec un forfait assez ancien (SFR perso) ?
2) J'ai entendu parler d'une offre chez The Phone House qui consiste à doubler les points opérateurs... Si interessant que ça ?
3) Je serais intéressé par le 6300 (à la fois sobre et disposant de pas mal de fonctionnalités) est-il vendu débloqué ? Ou bien faut-il a nouveau attendre 6 mois pour le déblocage ?

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.
AlexP
Bonsoir smile.gif

Pour répondre à tes questions:

1/ tu ne perds rien d'essayer, mais essaies d'argumenter sur le prix des mobiles qui t'intéresses, par exemple la différence de prix est très élevée entre le renouvellement et une nouvelle ouverture de ligne...

2/ il y a un topic dans la section Discussions Générales pour cette offre wink.gif La réduction est doublée, avec un montant maximal de 50€.

3/ si tu commandes ton mobile auprès du service clients SFR, via espaceSFR.com, ou que tu l'acquières en Espace SFR, alors il sera simlocké. Sinon il ne le sera pas (sauf si tu choisis un pack SFR: emballage aux couleurs de SFR).
kiki95
Merci beaucoup pour ta réponse je passerai un coup de fil au SC aujourd'hui pour négocier ça. Par contre j'ai vu que TPH ne doublé les points que dans la limité de 50€ j'ai fait le calcule sur la base de 5000 = 10 € comme indiqué sur le topic et j'arrive à 48€ pour le renouvèlement. Si le nombre de points que SFR m'offre correspond à un tarif supérieur à 50 € cela signifie que je ne bénéficierai pas de l'offre de TPH ?

(Vous m'avez suivie ? C'est pas facile dès le matin biggrin.gif )

Ah j'allais oublié et puis si le 6300 est disponible chez tous les opérateurs et qu'il n'aborde pas de logo 3G ni Vodafone Life il a de forte chance de ne pas être en pack SFR alors ? (je pourrais demandé au vendeur je pense ?)

Merci bien.
AlexP
TPH double la réduction de l'opérateur. Mais le geste co de TPH ne peut pas dépasser 50e, il est plafonné wink.gif
kiki95
Ok c'est ce que je souhaitez confirmé. Bon la dame chez SFR pas très sympa n'a pas voulu me donner quoi que ce soit... J'ai pourtant tout tenté bon c'est déjà suffisant la réduction que j'ai smile.gif

Merci beaucoup et je vous direz ce que je pense du téléphone que j'aurais courant semaine prochaine, surement le 6300.

Bonne fin de journée.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.