Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [my600x] MAJ
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
draggeon
voila j'explique.
je suis proprietaire d'un sagem my600x
et d'un casque bluetooth stereo ( a2dp donc ) motorola ht 820.
voici mon num au dos pour mettre une mise a jour: 252780195
je suppose qu'avant la mise a jour, le bluetooh de mon gsm n'etait seulemnt qu'au stade 2.0 comme la plupart des autres gsm.
j'apprend qu'une mise a jour est disponible ou on peut installer le profil a2dp en plus de la correction de certain bug
je la fais et la qualité de la transmission entre mon casque et mon gsm est toujours aussi mauvaise qu'auparavant.
je sais que c'est cela car j'ai un appareil qui se met derriere une chaine hifi ou autre source audio et qui rend cette source compatible pour l'ecoute avec mon casque et j'obtient une tres bonne qualité de son,donc de transmission.
est ce que quelqu'un a fait cette mise a jour et a vu une difference a ce niveau ????
voire meme est ce que quelqu'un a vu un difference tout court ???
je precise que mon gsm provient de chez orange.
merci d'avance pour les futures reponses.

[NG][TI][/TI][/NG]
memess
Aucune idée désolé.
juju59280
salut désolé je ne peux pas d'aider
mais j'ai une petite question concernant les mises à jours. as tu dût utiliser le câble USB? ou as tu pu utiliser le bluetooth.
moi j'ai un souci avec ma carte mini SD, elle fait 2GB et le portable peut supporter 1GB maxi, j'ai lu quelque part quand faisant la mise à jour, il acceptera la carte.
mon souci c que je n'ai pas le cable alors je me demande si c possible de la faire en bluetooth.
merci de ta réponse et bon courage pour ton souci
juju59280
memess
Normalement c'est impossible par bluetooth
draggeon
bonjour tt le monde.
apres quelques mois d'utilisation apres la maj, qui d'ailleurs au passage ne se fait QU'avec un cable usb,
je m'apercoit que mon gsm est un peu plus reactif malgres qq egarements de temps en temps.
j'ai d'ailleurs reussi a regler mon probleme de casque car apres la maj mon gsm avait gardé mes "favoris reseau" bluetooth g donc supprimé celle du casque et en reconstruit une autre
ça marche mtn a la perfection.
pour la carte de 2 go, g eu le pb avant de faire la maj , j'ai d'ailleurs acheter une carte specialement de 2 go mais elle ne passait pas et par chance j'ai pu la revendre au meme prix d'achat.
je ne peux donc savoir si une de 2 go peux repasser mtn .
Si j'ai un conseil a donner si tu as l'occaz de faire la maj , faites le .
et pour la mini sd il faut reessayer apres une maj pour savoir.
d'ailleurs le cable usb data des MY 700X sont aussi compatibles.

pour tout renseignements autres ,je suis a votre disposition.
Opinion5
Merci pour ce tuyau wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.