Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [all] sauvegarde PDA
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
langenoir777
Salut, je suis à la recherche d'un logiciel pour le windows 2003 qui me permet de faire une sauvegarde du PDA (comme un fichier image) car à chaque fois lorsque je n'ai plus de batterie, je paire tout mes fichiers. ranting_1.gif

ps: je voulais savoir si je pouvez installer tomtom car j'ai que 27 mo en stockage principale et je sais que tomtom demande demande beaucoup de ressource en mémoire interne !!!

Merci spoton.gif

Steph
Bonisalive
Salut,
Le meilleur logiciel de backup pour windows mobile 2003 et 2003se s'appèle Sprite Backup. Il permet, en plus des autres fonctionnalités traditionnelles d'un logiciel de backup, de réaliser un backup automatique sur un mode de surveillance de batterie. Donc, tu fixes un seuil (20%restant par exemple) et ton pda fait son backup tout seul. S'il arrive en bout de batterie, il te suffit de le recharger et de double-clicker sur le fichier de backup réalisé et stoqué sur la carte mémoire et tu récupères ton système sans rien perdre et sans même devoir réinstaller le logiciel de backup pour restaurer...parcequ'en plus, le fichier backup est un exécutable. Génial non?
Attention de bien prendre une version pour ton OS.
Il convient donc d'avoir une carte mémoire sinon, ça sert à rien bien sur...
Pour Tomtom, il s'installes sur la carte mémoire sans problème. il suffit d'avoir une carte de capacité suffisante et c'est parti.
langenoir777
Super je te remercie

ciao spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.