Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [P3600] Autre affectation du bouton Windows
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
goninph
Bonjour,

J'aimerais changer l'affectation du bouton menu Windows (celui qui à le logo Windows) sur HTC P3600.
Le problème c'est qu'il ne se voit pas dans Paramétre-Privé-Boutons, seul les boutons 1 2 et 1 (appuyer et maintenir) sont programmable.

Est ce que quelqu'un a une solution?
Merci et meilleures salutations.
Goninph

[ma][ti][/ti][/ma]
monchatsam
Salut,

Il y a AEB Plus qui est un programme capable d'affecter un programme à toutes les touche, même celle devant ouvrir le menu Windows.

(en cliquant sur l'image y devrais se passer quelque chose... thumbsup.gif )

Par contre, il existe un Topic destiné aux demande de logiciels, il aurait été judicieux de poster ta demande dans celui ci..
RemovedMember
Salut,le bouton 1 c'est le menu démarrer ! Il n'y a qu'à lui attribuer une autre fonction ! Ca fonctionne sur le m600,je peux pas dire sur le p3600 je ne l'ai pas encore reçu.
goninph
CITATION(monchatsam @ 12/04/2007 - 19:27) [snapback]1270567[/snapback]
Salut,

Il y a AEB Plus qui est un programme capable d'affecter un programme à toutes les touche, même celle devant ouvrir le menu Windows.

(en cliquant sur l'image y devrais se passer quelque chose... thumbsup.gif )

Par contre, il existe un Topic destiné aux demande de logiciels, il aurait été judicieux de poster ta demande dans celui ci..

Merci, super programme, mais il ne mappe pas la touche "windows en bas à gauche du P3600" ainsi que la touche "ok en bas à droite du P3600", par contre on peu mapper les boutons physique gauche et droite indépendemment de ce qui est écrit sur les softKey Gauche et droite.

Comment on fait pour ajouter une image a ce topic ???????
RemovedMember
Les images s'ajoutent avec imageshack ( dispo dans les outils du forum ) ou bien ici.Il suffit de copier le lien de l'image avec l'icône image que tu as lorsque tu écris un message.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.