Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KE800] Impossible de changer de sonnerie
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Furyku
Hello, j'ai un problème qui commence à m'agasser sévère..

Je ne peut pas changer de sonnerie avec mon ke800, a chaque fois que j'en choisi une, c'est toujours celle par défaut qui sonne quand on m'appel...

J'ai modifié ma sonnerie dans le profil général ou soit en selectionnant le mp3 et en le definissant comme sonnerie, mais ca ne marche pas, j'ai toujours cette sonnerie stressante qui revient... ranting_1.gif

Des suggestions? Merci
Furyku
Personne? glurps.gif
Furyku
Bon bah ca fait un moment que j'essaye de fixer le probleme et je pense avoir une piste...

La sonnerie par défaut sonne quand une personne qui figure dans mon répertoire m'appel, et quand la personne n'est pas dans mon répertoire c'est le mp3 que j'ai choisis qui sonne, bizare non? d'autant que je n'ai pas mis de groupes.
Furyku
Ayé j'ai trouvé. Apparement c'est a cause du transfer de mon répertoire de mon ancien phone (D500) par bluetooth qui cause ce problème. Merci de votre précieuse aide thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.