julios045
12/04/2007 - 06:36
Salut a tous.
J'ai un forfait Evolution pro 3h et depuis hier j'a 1.600€ hor forfait mai je ne sais pas d'ou ils viennent etant donné qu'il me reste 1h30 de com,114sms et 2h35 de multimedia.
Y'en a t-il d'entre vous ou sfr compte du hors forfait.
De plus hier j'ai essayer d'appeller le SC sfr et au moment de saisir mon numero ils me disene tque mon numero n'est pas reconnu.
Est-il possible que ce soit un bug?
mreci
slobodan
12/04/2007 - 07:27
effectivement cela fait beaucoup...
Pas d'appel international?
Pas de 08.turlututu?
Pas de sms+?
Donc connecte toi sur le site pr consulter tes encours, tu y trouveras plus d'info, ou recontactes ton SC
Mais c'est pas mal comme depacement
Douce Féline
12/04/2007 - 08:07
Bonjour,

1.600 € de HF, j'espère pour toi qu'il s'agit d'un poisson d'avril en retard
Il doit s'agir d'un bug, car SFR aurait du de contacter pour te prévenir que ta facture grimpait comparer aux autres mois, enfin j'espère pour toi
Tu n'as pas hasard pas un smartphone ?? Il me semble avoir déjà vu un topic avec un montant assez élevé, car la personne avait un qtek et il ne savait pas qu'il était connecté 24h/24 pendant un bon bout de temps.
julios045
12/04/2007 - 16:32
j'ai finalement appeler le 900 et l'autre ma dit que c'etait parce que j'avaia appeller le 7773 ou je c pas cqoi pour personnaliser mas messagerie le 18 mars alors que d'une j'ai jamais appeler ce num(que e ne connaissait pas) et de 2
il apparait en HF seulement depuis avant hier alors qu'il s'est ecouler plus de 3 semaine entre le 18mars et le 12 acril
Savez vous ce que je peu faire?
EDITTTTT!!!!!! : désoler c'est pas 1.600€ d'hors forfait mais 1.60€ donc c'est pas grand chose mais c'est pour le principe.
rimk59
12/04/2007 - 17:43
mdr
1€60
tu nous a fait peur
ne soit pas trop deg
moi mes facture grimpe a 150€ et aucun moyen de paerer ca
lol

j'ai crue qu'il avait 1600eur moi aussi
julios045
12/04/2007 - 18:30
je sais bien les gars que ce n'est pas enorme mais payer pour un truc que j'ai pas demander et que j'ai meme pas eu j'apprecie pas de trop
Douce Féline
12/04/2007 - 18:40
Quoi c'était pour 1,60 € et non 1.600 €

, au moins ça rassure
Tu pourras vérfier sur la facture détaillée, si tu as bien passé un appel vers ce n°.
boriswap
12/04/2007 - 19:07
Bonjour,
Alors pour moi j'ai mon en cours de conso qui est au dela du forfait s'élève à 538 € ......
J'ai un forfait soir et week end illimité appel gratuit sur sfr et fixe de 12h30 à 14h00 et de 21h30 à 08h00 Jours ferié compris. et week end illimité.
Mon histoire est que depuis le changement d'heure la conso débloque....
J'appel le service client SFR pour voir ce qu'il y à de hors forfait ::::
Des appels 448€. qui à été éffectué à 12h25 d'après SFR (je sais que j'ai passer mes appels après 12h40).....donc non compris dans l'offre mais décompté de mon forfait de 2h.....
Puis je regarde mon infos conso sfr aujourd'hui et je m'aperçois que j'ai de nouveau du Hors forfait qui à été augmenter....donc appel au service client pour savoir qu'est ce que c'est ....c'est des appels passer à 10h02 et qui ne sont pas compris dans le forfait.....je lui ai dit impossible je dormais à cette heure ci...car j'ai travailler de nuit et personne n'as accées à mon mobile protection par code.
Alors y a t-il un bug sur le suivi conso SFR ou simplement SFR veut -il me faire oublier ce super forfait qu'il lui coute tres chere.
J'attend de vous pour savoir comment faire pour les problèmes technique rencontrer et que SFR ne veulent rien savoir.......
Merci de votre aide.
Douce Féline
12/04/2007 - 19:17
Pour vérifier les communications qui ont été effectué, il te faut demander la facture détaillée (sauf si tu l'as déjà) et de vérifier avec eux. Après si tu conteste, et que le SC ne veut rien savoir, tu peux envoyer une lettre au Service Consommateurs SFR.
Car tu n'as pas à payer, si l'erreur vient de chez SFR.
Bon courage
julios045
12/04/2007 - 20:09
oui je suis entierement d'accors avec toi.
boriswap : pour ton probleme j'espere qu'il vont regler le probleme car c'est sur ca vient d'eux.
Mais moi l'auttre au SC, elle me dit que je l'ai passer l'apelle comment prouver que ce n'est pas vrai ? a mon avi impossible.
Je commence a en avoir marre de me battre avec des incapables et je trouve gros que cet appel apparaisse seulement apres 3 semaines. non ?
Ya pas qu'ellequi bosse cher sfr et qui pourrai m'aider ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.