Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S45i] <-> Windows
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
hrushka03
SAlut a tous,

bon hier je me suis telecharge VisSie 1.94c and S25@once et en plus j ai installe XNTDbidule et j ai du me faire chier avant a installer Outlook !!

Bref VisSie est extraordianire, trop cool pour la gestion des melodies, des logos, sms, ... mais question : reconnait il correctement le port Irda ?? car moi j ai pas reussi et j ai du utiliser le cable (ca speed compare a softdatalink 5 de siemens et largement su[perieur).

Pour S25@once, ya une option de synchro avec outlook mais j ai pris une version deutch et c saoulant, pis la GUI est =/ de vissie que j aime mieux.

avec XNtd je peux toujours pas clique sur mon mobile (j ai biensur dataexchange installed before) sans obtenir une erruer !! je croyais que ca mettais a jour dataexchange pour le S45i ?????????

Outlook c bien mais c du MS, ya t il moyen d'utiliser un autre email tool ?? genre eudora pro par exemple ??????

Si vous avez des infos sur votre utilisation du S45i n hesitez pas a en faire part aux autres !!!

a+

Hrushka (hruhru)
NewHeaven
Ben Eurora connais po ... dsl po même Eurora Light ! ...

Mais c'est koi le réel pb avec OutLook (MS uniquement ???) Sinon si tes adresse sont sur Eurora y'a moyen de les exporter sur Outlook sans dire de bêtise ... :?:
hrushka03
EUdora pas eurora !! bref ce soft de messagerie est l un des meilleur que je connaissa et ai utiliser.

MS ?? beh rien a part la relative fragilite des produit face aux attaues et autres virus et que les produits MS sont bourres d espions !!
mais a part ca rien contre, j ai toute la famille ;-)

Non ma question se posait plus en terme de techno utiliser pour ;la synchro et si il y avait d'autes softs pouvant remplacer outlook et qui pourrait eux aussi etre synchro avec mon petit s45i que j adore deja !!

a+

Hrushka
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.